Bonjour,
Je m'appelle Jean-Louis et j'ai une question a propos du jeux Grand Theft Auto 4.
Je me suis posé une question, est ce que en appelant un Taxi avec mon vrai portable et non celui de Niko, est ce que il pourra conduire niko à l'endroit qu'il désire????
J'ai pas envi d'essayer sans savoir si c'est possible parce que j'ai pas envi d'user de l'argent si le Taximan ne le désire pas.
Merci de votre future réponse que j'attend avec joie et impatience.
Cordialement Jean-Louis Fernandez.
Ce fake est gros comme une maison, s'pas possible
mdr xd ptddrrrr , je sais pas , car si le portable de nico sé par et peut être le vrai taximen il connaitra le jeu
wa spa comme la ville de toulouse ?
lol
Bonjour,
Je m'appelle Axel
Ce que tu demandes est impossible à faire
Cordialement, DG-2
et dg-2
tu t'appelle axel mais pourquoi tu signe dg-2 ? andouille
Ben parce que DG-2 c'est aussi mon pseudo
Andouille
Pourquoi vous mettez des faux nom?? des nom de robot? Cr7-Cr9 DG-2 ???
Pour quoi vous mettez pas votre nom comme moi? DG-2 pourquoi tu ne met pas Axel?
Complexe? ça veux dire quoi?
Ben parce que c'est la vie et c'est comme ça
Maintenant si t'es pas content, la petite croix rouge en haut à droite existe
Mo aussi je m'apelle Axel
Moi*
Ah ok
Vive Axel
OMG ce topic,
Les pseudos, sont une 2ème identité en quelques sortes, donc on met se qu'on veut,
Je suis aussi Axel
Moi mon prénom c'est TEM bordel.
Sisi.
Jean-Louis_F Je me suis posé une question, est ce que en appelant un Taxi avec mon vrai portable et non celui de Niko, est ce que il pourra conduire niko à l'endroit qu'il désire????
Ca veut dire quoi ça ? Niko existe dans la vrai vie ?
Chasur, sans rigolé, j'ai été au Mac do, et le serveur à la caisse il lui ressemblait!!!! je ment pas!!!
Tu sais , je vais dire un truc qui va peut etre t'étonner mais n'étonnera pas les autres internautes , c'est que :
Jeux vidéos=fiction=/=réalité