Il y a pas d'HYDRA dans GTA IV, dans SAN ANDREAS oui mais pas dans GTA IV.
PS: Dans San Andreas les Hydra sont sur le porte-avion.
[DELTA]Romain1 Voir le profil de [DELTA]Romain1
Posté le 26 mai 2011 à 17:19:41 Avertir un administrateur
Super, au fait Niko Bellic est russe.
Ah,mince.
Je croyais qu'il était chinois ...
[DELTA]Romain1 Voir le profil de [DELTA]Romain1
Posté le 26 mai 2011 à 17:19:41 Avertir un administrateur
Super, au fait Niko Bellic est russe.
Ah,mince.
Je croyais qu'il était chinois ...
Il est pas russe, il est Serbe!
Je disais sa ironiquement.Je savais qu'il était serbe ...
Mais quand on sait pas,on se tait Delta.
bonsoir comment fait on pour appeler un taxi?(dans la rue sans le gsm)?
c'est bon j'ai trouver
Bonjour j'ai la version intégrale (gta IV+ the ballad of gay tony+ the lost and damned), j'ai fini gta IV hier et je voudrais commencer the ballad of gay tony mais est-ce que cela effacera ma partie de gta IV?
salut j'ai aussi la version intégrale et non ça n'effacera pas la sauvegarde gtaIV
ps:pour sauvegarder gtaIV est ce que toi tu dois aller sur le lit pour sauvegarder ta partie meme si tu es en sauvegarde automatique?
non ca sauvegarde tout seul , le lit il sert a rien en gros
Quand tu as fini le jeu sa sauvgarde plus automatiquement parce que sa sauvegarde a la fin des missions donc tu va au lit
you go to sleep
Même si y a la sauvegarde auto. , pensez à sauvegarde MANUELLEMENT.(C'est à dire,sauvegarder quand on dort ...)
On sait jamais sur quel bug on peut tomber,et au moins,si la sauvegarde auto. n'aura pas marcher,on aura garder la sauvegarde manuel.
Sa coute rien de retourner à sa planque ... 2 min. ? A tous casser.
Au pire,vous prenez un taxi,s'too !
J'ai une question on peut modifier les voiture et installer divers mod en 1.0.7.0 car je ne trouve pas de spark IV pour cette version ou encore de filecheckfix pour jouer en ligne avec un jeux modifier ?
Hello, jus te une petite question, comment on fait pour annuler une mission ? J'men rappelle plus ^^
je sais pas si y'a une option directe comme ça, mais t'as plusieurs solutions pour annuler une mission.
Soit tu quittes le jeu
soit pendant la mission si t'as un ami avec toi, tu le butes
Soit si t'as un objectif avec une voiture que tu dois garder toute la mission, tu exploses la voiture
et des trucs comme ça
slt je suis nouveau sur le monde de GTA (enfaite pas tent que sa vue que g liberty city stories sur PSP) et je voulait savoir appart des voiture et des moto
on peu prendrre le controle de quoi comme vehicule
ps:je l'est pas encore je l'aurait le 10 Aout
Hélicos et bateaux