B
B
ah oui pis juste une petite critique o passage :
votre portable commence à sonner puis vous répondez.
- Allô? répondez vous.
- Stingers, j'ai besoin de vous tout de suite, hurla votre patron, Venez dans les bureaus du FIB.
Vous raccrochez puis prenez votre voiture et vous roulez en direction du bureau du FIB.
Vous rentrez dans l'immense building puis vous voyez votre patron avec plusieur agent du FIB dans une salle de réunion.
ya beaucoup trop de répétitions fodrait que tu te relises mieu sinon c'est cool
B !!
Merci de me faire la remarque coco88390 car la relecture d'un texte est importante (ma prof de français me l'a souvent dit)
Sinon je vois que le B est majoritaire mais ne vous inquiétez pas les choix seront plus diversifié plus tard.
Les votes sont clos.
la B
B
Puis ne vous décourageant pas, vous répondez à votre patron.
- OUI,CHEF.
Et votre patron vous empoigne par le bras:
- C'est bien, mon ptit, lança t-il d'un ton moins fort, je savais que je pouvais comptez sur vous.
Puis il vous entraine vers une autre salle et plusieurs agents commence à se rapprocher de vous comme des mouches sur du beurre:(belle comparaison )
- Bon, vous devrez vous infiltrez dans la famille Bertolozzi et surveillez leurs agissements,dit un des hommes qui se collent à vous,vous ne devrez pas en aucun cas trahir votre présence et si les mafieux commencent à se méfier de vous, vous vous retrouverez comme l'agent McRoe.
A ces mots, vous vous rappelez du corps du malheureux:
- En gros, vous aurez comme on dit une épée de Damoclès sur la tète, continua d'une voix assez lourde votre interlocuteur,et qui vous tombera à la première erreur dans la gueule.
- Ah et comment vais-je faire pour qu'ils m'acceptent et qui n'est pas de doute sur moi.
- On a un ptit truc pour ça, dit un autre homme du groupe, venez avant tout on va vous mettre des mouchards sur vous et on va vous sapés autrement parceque là ça fait pas avec vos fringues.
- Qu'est-ce quelles ont mes fringues? pensez vous.
Puis vous suivez les agents dans une salle et ils commençent l'opération. Quand les micros sont installés sur vous et qu'on vous a rhabillé, vous allez voir le groupe.
- Bon c'est quoi votre plan? interrogez vous.
-Le plan pour l'instant sera:
vous marcherez sur Star Junction, vous allez rencontrez le boss de la famille Bertolozzi avec ses sbires puis un de nos agent habillé en policier sortira son fliingue et menacera les mafieux, puis vous ferz de même et vous tirez dans le corps du policier et comme il a un gilet pare-balle, l'agent simulera sa mort.
- Et que se passe t-il si les mafieux commencent à prendre le pouls du corps? lancez vous.
- Alors nous simulerons une poursuite de flic et après vous partez avec les mafieux.
- Ouais ça sent le plan foireux cette merde, pensez vous.
- Bon, il faut que vous partiez sur Star Junction car ils ne vont pas rester.
Vous sortez de l'immeuble puis vous prenez votre voiture et vous vous dirigez vers Star Junction. Arrivé sur les lieux , vous voyez un groupe de mafieux. Vous sortez de votre voiture et vous voyez le faux policier se dirigait vers le groupe en les menaçant.
A:Vous prenez votre Glock et vous tirez comme il vous a été dit puis vous enchainez.
B:Vous lui tirez une balle dans la tête comme ça les mafieux n'auront aucun doute sur vous.
C: Pris de peur, vous tirez sur le boss des mafieux et vous foutez tous en l'air. (ne pas chosir svp)
Maintenant, les choix que vous prendrez auront un impact sur la confiance entre le FIB et la Mafia envers vous. Les votes s'arrèteront à 5 sur un choix.
B
A !!
C=0
Bon je crois que je vais clore les votes à 3 -_-
B
A=2
B=2
C=0
B !!!!!! ... ^^
B !!!
A
Mais si tu veux pas qu'on choisisse le C le met carrément pas dans la liste