c'est vrai c'est quoi le 103 par contre un truc qui marche c'est crée des topic sur le forum reclamation pour faire bannir tous ces pseudo ce blaireaux les a tous poster sur 1 seul topic il suffit de mettre le lien https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-1737609-1-0-1-0-clan-jetechie-inscrive-vous.htm
a ok merci
j'ai demandé une bière bordel, elle va arriver ou quoi ?
Sur Fifa 10.
Vous pouvez repondre à ma question ?
J'essayerais de faire quelque chose pour la co modération... Peut-être même que je me présenterais.
Demande faite sur le 103, par contre elle ne sera traitée que mardi...
Re
calme toi Bordel
non elle pas arriver maintenant tait toi
poskatala si tu peut nous aider tu serais simpas notre forum est laisser sans surveillance livrer a lui méme
Sa va merci TEM, Poskatala peux faire savoir u admins equ'il faut retirer max de ses fonctions ?
Bah moi je veux bien... Au pire des cas si je ne suis pas sur ce forum venez me voir sur Fifa 10.
Oui on les decouvrent au fur et a mesure
Merci !
Je ne vais pas demander que Max_ parte, mais qu'il y est un autre modérateur en plus.
re ou salut a tous et merci a poskatala de vouloir nous aidez
Oké, mooi j'ai créer un topic sur le fofo réclam, et j'ai expliqué qu'il fallait lui enlever le post de modo, je t'envois le lien :
Salut Killer !
De rien !
Poska si tu devait te presentais co-modo tu serait peut etre mal acceuilli par la communauté GTA vu que tu debarque a peine sur le forum...nous l'avons vu recemment avec le depart de shauni du forum pes et de son remplacant
se serait super de faire cela poskatala max a completement abandonné sont poste maintenant quand un floodeur aparai il peut rester plus d'une semaine sans étre banni et sur le forum reclamation il nous demande de regler sa avec notre modo
hey !
Bonjour killer