200
bon il y a personne aller vener quoi bon personne veut un cadeau que jai promis au texte dhaut dessus
ok donne moi 3000 euros stp
oh kewwon ta un tiquer gratuit pour mon restaurant d'une valeur de 200€ tu a gagner bon je t'offre une boisson est une nuit dans mon hotel merci
Tiens 1€. J'ai faim, steak frites .
j'attends que tu me donnes les 3000€ que tu m'avais promis
tien ton steak frite une boisson offerte choisi pour ton steak de la moutarde du ketchunp de la mayo la sauce echalotte ou roquefort choisi bien ah oui ta droit a une nuit gratuite ici avel la piste de dans gratuite merci
voici les 3000 mille + une nuit gratuite ici quant tu veut c'est pour ce soir la nuit gratuite ?
non je veux du fric
ok voici 4000€ tu veut de la viande ou des boisson
Je veux du jus d'orange et du ketchuip voilà , et avec profitroles vanilles recouvertes de chocolat .
envoie-moi le chèque par courrier
ok je le fait tout de suite le courrier
voici ton jus d'orange est ton ketchunp est une profitoles vanille avec du chocolat 2€ merci am1k6r ta le droit a une nuit c'est pour ce coir ta nuit gratuite ?
bon alors les gars sinon a gta 4 vous y jouer souvent?
Merci tiens 2€, mais je peux pas pour la nuit gratuite, j'ai cours demain à 8h, .
bonjour, je désirerai manger quelque-chose je vous prie...
"sort avec mécontentement"
steak frites sa te va ketchunp mayo moutarde est un coca sa te va ou une bière ? prix a moitier 2,50avec le coca sinon biere 3€ merci est revien souvent
steak frites dans un restaurant royal ?
je prendrais plutot du homard la prochaine fois et farci avec du caviar