Mon 2e voisin du dessus est aussi un bon vieux Belge comme on en fait plus assez
mon voisin du dessu doit savoir que je n´ai pas le batonnet une photo ne suffit pas il faut de la matière
mon voisin du dessus a des discussions assez chaudes sur sa vie privée avec ses propres voisins du dessus
je ne dirais pas a mon voisin du dessus qu´il est un guignol car cela risquera de l´énerver a force de l´entendre
Mon voisin du dessus doit savoir que, sa ne m´énerve pas, mais que c´est pas drôle, et que voilà.On peut vanner sur les pseudos, mais si la vanne est pas bien, sa le fait pas, et là, c´est le cas..A bonne entendeur cher voisin?
A bon entendeur cher voisin du dessus
ah?mon voisin du dessus s´incruste chez ses voisins? lol
Mon voisin du dessus aurait-il lu ma CDV et celle de The_Pro_Sony ?
ah très bien, mais bon aussi si mes voisins du dessus sont la me^me personne, on va pas s´en sortir
Mon voisin du dessus a un psuedo stylé ^^
mon voisin du dessus a raison, cela devient très complexe
mon voisin du dessus n´a pas réussi a poster a temps
mon voisin du dessus est un vin solide?
Mon voisin du dessus pose une question très intéressante à son voisin du dessus .
mon voisin du dessus doit savoir que je voulais m´appeller solid-vince mais c´était deja pris
Mon voisin du dessus a voulut créer un pseudo déjà existant.
____
| |
Mon voisin du dessu depose pas ses pseudos assez vite....
mon voisin du dessus deteste les petits tyrans a deux balles
Je m´excuse auprès de mon voisin du dessus car j´ai dit qu´il avait le batonnet alors que ce n´était pas le cas