gtamanO01 tageul ses toi l'inposteur pd aréte de chercher les autre un peu batar
Je rectifis : Les gars qui passent pas leurs vie sur GTA IV
en plus jparie qu'il a pris bcpde son temp pour faire se pseudo juste pour casser la téte a gtaman tapette va t pd tu veu plaire a gtaman
bordille2 tageul et aréte d'écrire toute les phrase que ta mére et entrain de te dire sur le topic pd
Lol craque pas c'est pas bien , nan nan nan nan nan hehe.
Pourquoi tu t'enerve comme sa ??? t'es faché , puis arrete de faire le leche envers ton gourou la !
lol tes un gro malade mon pote retourne au toilette pd
Mais looool , c'est pas moi qui insulte les mere de tout le monde et qui fait son gamin en disant je cite :"en plus jparie qu'il a pris bcpde son temp pour faire se pseudo juste pour casser la téte a gtaman tapette va t pd tu veu plaire a gtaman" , arrete de faire le leche pauvre gamin va.
bon on se calme
pffff tageul chui plus grand de toi tageul fils de pute ses toi le provoqueur ses toi qu'a commencer
sinon tageul
et moi chui pa menbre depuis 10 jour tapette donc j'ai pas fait se pseudo pour venir provoquer les autre conase
Euuh en faite j'en avait un bien vieu mais il a été banni suite a un spoil non voulu sur le forum COD 4 lol , je provoque pas , toi par contre .... :/
lol ta crue que t'etait un membre de gang et tout , en faite t'es qu'un pov type qui fait le beau derriere son ecran , et je suis un homme
lol
arétez voir sil vous plait sinon je vais faire une crise d'épilépsie
Nul ton humour ciao
ok nike ta mére alor et di lui qu'elle mais mes chaussure lacoste de cotés parce que je les ai oublier chez elle avant hier soir ok
gtaman001: Laisse tomber. Je comprends que tu veuilles un forum propre, et c'est tout à ton honneur, mais tu n'arriveras pas à faire changer [[matbo]]. C'est un mec qui s'ennuie dans la vie et qui est surement déscolarisé. Pourquoi je dis ça? Deja parce qu'il a le temps de créer des topics inutiles à répétition (je suppose qu'il n'a pas qu'un seul pseudo d'ailleurs) et en plus parce que ces topics sont bourrés de fautes d'orthographe (ça peut arriver de faire quelques fautes d'orthographe mais là....). Ainsi, plutôt que de lui en vouloir, je pense qu'il faudrait avoir pitié de lui (par contre désolé [[matbo]] mais j'ai pas de petites pièces pour toi).
makeyne90: Essayes d'éviter les insultes stp, ça fait pas très sérieux...
AH ok tu aimes te taper des veilles?
a ok désoler pumbapower j'essaierai
Pumbapower oui