bonjour, pourquoi sur internet, les demande de RDV avec des hommes se soldes toujours par un echec ?
pourquoi le seul RDV avec un homme se solde par un assassinat ?
je trouve ca bas de la part de rockstar
Au pire
demande de ban
une femmme *
Ou alors simplement : Le perso principal est hétéro .. ^^
C'est très stupide comme réponse ça Youssouff. D'où tu tiens cela ? Tu as parlé avec Mère Nature en personne pendant tes rêves ? Un homme n'est pas "fait pour être avec une femme", c'est juste ta vision des choses.
Et puis pour la question de l'homophobie, il est clair que Rockstar a mis une barrière difficilement franchissable... Niko se revendique clairement comme hétérosexuel. Cependant Nintendo a toujours laissé sous-entendre que Mario fricottait avec Peach, pourtant on n'accuse pas Nintendo d'homophobie.
je crois pas que R* est homophobe car ils ont mis dans l'histoire bernie le copain de niko
Oui, même s'il est extrêmement carricaturé, il en reste pas moins un personnage gentil et pas fourbe.
À l'opposé, French Tom (je ne me souviens pas très bien de son nom), est plutôt viril comme homosexuel. Un personnage bien réussi. Dommage qu'il soit effacé de l'histoire aussi rapidement.
Shokaah t'as que regarder les animaux c'est toujours un mâle avec une femelle
donc j'ai raison
mais bien sur si c'est des amis homme sans relation sexuels , ya rien de mal
je comprends youssouff, car j'ai le même avis que lui...
mais je respecte les différences, si d'autres personnes pensent pas comme nous^^ bah tant pis, tant qu'ils ne nous embêtent pas
Je ne pense pas que R* soit homophobe vu que justement il y a different genres d'homos dans gta 4 (french tom, bernie...) et ils ne sont pas vu d'une mauvaise manière. Je comprends pas pourquoi vous dites ça...
pas faux^^
ça serait les Français à se plaindre: french tom est homo: il a le pseudo: french
ça m'énerve ça... comme si on avait une réputation de... *oups* d'homo je voulais dire
les animaux n'ont aucun plaisir, niquer c'est comme pour manger, alors c'est toujours un male et une femelle...
pour vous être homo c'est une tarre ou quoi
bah quand tu vois ca, j'me dis que j'ai la chance d'être hétéro
je suis entièrement d'accord avec Death-SquAdroN, et puis c'est quoi ce topic d'homophobes là?
SAMLAL > Grace à ta mentalité des tas de gens sont morts au cours des siècles
Le pire, c'est qu t'es même pas choqué par tes propos...
jen suis homofobe et je suis fier de l'étre c pas pour ca pas pour rien que dieu a créé la femme pfff sérieux ces indivius qui préférent se faire sodomiser par des hommes que la douceur d'une femme >< ca mérite la pendaison ..
C'est ca, retourne dans ton harem, j'te rapelle qu'y'a aussi des lesbiennes sur Terre et que les "sodomiser" toutes les 2 ca te dérengerai pas, alors taggle
Demande de banne