Après de nombreuses critiques sur Vice City je tenais à prendre çà défense car pour moi il est à jamais dans l'histoire du jeu vidéo.
Le 1er GTA connu du grand public celui qui a fait décoller la série. La plupart des gamers n'avaient jamais jouer à un GTA avant Vice City. Seul des connaisseurs et vrai fan l'avait ou encore des chanceux. GTA III à tout lancés c'est vrai l'a adaptée en 3D. Vice City avait quelque chose en plus malgré tout c'est défauts. Je pense que l'ambiance de Vice City est inoubliable avec la meilleur bande son de tout les GTA. Un héros Tommy Vercetti qui a vraiment la classe. Un scénario riche un grand jeu ;)
Vice City c'est bien celui ou on te demande de lacher 100 000$ sans prévenir à la fin ? C'est bien ça ?
Moi j'ai pas du tout aimé être forcé d'utiliser un cheat code pour pas me faire chier.
J'avoue que Vice City m'a marquer mais si je devais le classé je le classerai 3 eme mais c'etait un tres bon jeu pour son temps
Un grand ( ... ) pour AxelTG
d'une gta vice city etait en 3d egalement!
de 2, gta vice city n'est pas le premier opus des gta connu du grand public mais "gta" tout court en 2d!
J'ai bien aimé VC car on devient vraiment quelqu'un à la fin et on peut avoir plusieurs planques. Par contre la ville était très petite et la plage prenait la moitié de la première ile alors qu'on y allait jamais :/
Je sais plus mais un des épisodes j'avais claqué bêtement toutes mes thunes et arrivé à la fin, on te demande XXXX $ pour acheter une maison il me semble sinon t'es bloqué.
Ma sauvegarde était foutue à cause de ça, j'ai trouvé ça à chier mais bon maintenant je me méfie...
j'ai pas compris ton histoire des 100 000$ , je ne m'en rappel plus ,pourtant je l'ai fini plusieur fois sans en être déçu .De bon moments : voler un tank , défendre un yacht contre des hunters , les barrières clouté , le malibu , le braquage de la bank .... et j'en passe .j'ai trouvé que c'était le meilleur des GTA .ayant joué au 3 , a vice city mais pas a GTA IV .
je comprend pas ton histoire des 100 000 $
J'ai compris...
Je confonds avec GTA III tout court, je viens de retrouver une soluce.
En fait il fallait payer 500 000$ pour libérer une meuf.
Désolé, je me demande si je l'ai fini Vice City pour le coup...
J'sis pas pour les hors sujets, mais quand on parle de mon jeu favori
GTA vice city
Comme tu le dis si bien _Morceaudhomme_, ce jeu a quelque chose de plus que les autres jeux n'ont pas : l'ambiance, la chaleur, la ville...
Ce jeu reste mon Best de tous mes jeux
C'est le forum GTA IV qui a buggé seulement...
Je viens de relever ta jolie déformation... Enfin c'est ce que j'aurais dit si t'étais pas le Xième à te croire original avec ça.
d'une gta vice city etait en 3d egalement!
de 2, gta vice city n'est pas le premier opus des gta connu du grand public mais "gta" tout court en 2d!
de 1 jamais dit le contraire de 2 le GTA qui a fait décoller la série c'est GTA III sans GTA III bcp de joueur l'aurai peut être jamais connu c'est là que les ventes on éclaté plus qu'un autre jeu.
Les GTA on battu des records sur PS2 grace à GTA III, GTA Vice City et GTA San Andreas.
C'est cette trilogie qui hissera Grand Theft Auto au niveau de symbole vidéoludique (on parle désormais du genre GTA-like).
J'espère vraiment que le prochain GTA se déroulera à Vice City (bien sur pas la même que dans VC mais une améliorée inspirée de Miami ). Ce serai vraiment le top
Tiens, juste au passage, je cherchais à me remémorer les débuts de la série en regardant sur Wikipédia, j'ai passé des heures sur le 1er de la série tellement c'était du jamais vu...
Et je viens de trouver ça :
http://www.rockstargames.com/classics/gta.html
Je sais, vous allez me dire tout le monde le savait... Toussa...
Mais personnellement, j'ignorais que le 1 et 2 étaient en téléchargement libre et gratuit chez Rockstar.