je l'ai fait vendredi, donc je m'incline, ce n'est pas un bug, il suffit d'appuyer 15 fois sur espace par seconde pendant 10 secondes.
Étant physiquement incapable de le faire, je me suis fait une petite macro sur une des touches Gxx de mon clavier G11 (pub pour Logitech au passage) qui m'a permis de simuler 2000 appuis de la touche espace pendant 10 secondes en appuyant une seule fois sur la touche G12.
Et op, ce bon vieux Nico monte dans l'hélicoptère tranquille.
c'est quoi une macro et comment t'as fait
ps: je joue sur 360 et j'ai eu aucun probleme
Étant physiquement incapable de le faire, je me suis fait une petite macro sur une des touches Gxx de mon clavier G11 (pub pour Logitech au passage) qui m'a permis de simuler 2000 appuis de la touche espace pendant 10 secondes en appuyant une seule fois sur la touche G12.
Et op, ce bon vieux Nico monte dans l'hélicoptère tranquille.
jerry
"" # uluquiorra Voir le profil de uluquiorra
C'est quoi le soucis ?
Ah ok la pub, pardon...
bon ba voila , j'ai le même problème impossible de finir le jeu à cause de cela , j'ai beau à appuyer plein de fois sur espace, j'y arrive pas, je suis pas assez rapide, uluquiorra comment fais tu une macro car je m'y connais pas !! voila merci !!
Je up ce topic car j'ai le même problème, j'ai beau appuyer comme un bourrin sur Espace mais rien..
Je n'ai pas été bloqué une seule fois durant tout le jeu et il faut que ça arrive à la fin évidemment.
G CHERCHE DEPUIS UN BOUT DE TEMPS MAIS AUCUNE BONNE REPONSE ALORS G REPOSE LA QUESTION SVP COMMENT FAIT ON POUR MONTER DAN UN HELICO SUR 360
J'ai le même problème sur xbox360 il doit s'agir d'un bug
toujours pas de vrai solution car la j'ai clairement les boules
Salut,
Je fais un peu dans le déterrage de post, mais si ça peut être utile à certain. J'ai la solution pour résoudre le bug sur PC.
Je l'ai trouvé sur ce forum en anglais:
http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?t=1699667
c'est une solution très étrange et j'ai pas compris pourquoi ça marche, mais ça marche nickel.
Il suffit de télécharger le logiciel de capture video gratuit FRAPS, et de lancer une capture video (avec une touche que vous aurez choisi dans le logiciel) avant de tenter le tremplin qui vous permet de vous accrocher à l'hélico.
Et là pas de problème, plus besoin d'appuyer sur la barre espace comme un malade, Niko grimpe dans l'hélico tranquille.
Ciao à tous
J'avais le même problème, j'ai fait 2 choses, j'ai reconfiguré mes touches pendant la phase ou il faut grimper dans l’hélico et j'ai appuyé en même temps sur la touche clavier et sur la touche manette (xbox 360 branchée sur le PC).
Et c'est passé :D
Bon jeu
Hello les gens,
J'ai trouvé la solution sur Youtube pour ceux qui galèrent à grimper dans l'hélicoptère (uniquement sur PC) :
https://www.youtube.com/watch?v=ZIKcLchlIWY
Il suffit de baisser la résolution de l'écran et la fréquence d'affichage au moment où Niko doit grimper dans l'hélicoptère et le tour est joué !
Bon jeu
Dravaciek.
jamais eu de soucis sur cette mission à l'epoque apres je jouait pas clavier/souris, donc le bug vennait peut etre que de ce support
Fini aujourd'hui avec 15 ans de retard, j'ai du faire la technique des processeurs (visible sur youtube) CTRL alt supp ,allouer un seul processeur.