CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HELP] Problèmes version PC !!

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 251»
Page suivanteFin
slipknot-[iowa] slipknot-[iowa]
MP
Niveau 9
09 février 2009 à 18:15:24

le jeux est optimisé quad cor ou pas? parceque sur le boite, y'a marquer sue oui, mais mon Q6600 me limite vachement dans le jeux, je n'ai aucune difference d'fps lorsque je me met en 800X600 ou en 1680X1050 :(
j'ai o/c de 2.4Ghz à 2.6Ghz, j'ai doubler mes ips :hum:

box1281 box1281
MP
Niveau 9
09 février 2009 à 19:00:42

J'ai cherché pour une réponse à ma question et je n'ai pas trouvé afin d'éviter de créer un topic pour celle-ci. Je vais la poser ici, en espérant que quelqu'un ai la réponse.

Je n'ai pour l'instant pas eu de problèmes ou très peu par rapport a ce que j'ai pu lire (j'ai quelques crash de temps à autre mais c'est tout.), le jeu tourne très bien en élévé et sans le moindre ralentissement après avoir décocher l'option de capture d'écrans.

Mais il m'est impossible de faire une mission. La mission est celle ou UL Paper, nous envoi avec Jacob à la poursuite d'un hélico, tout ce passe bien, j'abats l'hélico mais après lorsque la cinématique apparaît le jeu plante et je me vois obligé de retourner sous windows.

Voici ma config :

Q6600 @ 2.40 ghz
4 go Ram
Nvidia Geforce 9600 gt avec 1 go de mémoire.

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
09 février 2009 à 19:09:38

En fait, il est bel et bien optimisé pour les quad core, mais overclocke ton Q6600 à 3.6Ghz et tu verras la différence, tout est une question par la suite de fréquence...

box1281 :d) config bonne, mais c'est un problème de cinématique apparemment...

Je vais être franc, ya pas 36 solutions pour ce genre de problèmes, je peux juste te dire de réinstaller ton jeu en faisant le ménage après désinstallation...

C'est sur que c'est dommage de ne pas pouvoir profiter du scénario avec ce genre de bugs, mais n'ai pas trop à te plaindre, certains ne peuvent toujours pas y jouer convenablement :ok:

BFG_8800GT BFG_8800GT
MP
Niveau 6
10 février 2009 à 10:29:43

salut je peux pas changer les option graphique du jeu normal ? les textures sont sur moyen et ca m'empeche de passer au dessus...pourtant avec ma config je devrais pouvoir merci d'avance pour la solution !

-argetlam- -argetlam-
MP
Niveau 4
10 février 2009 à 14:41:48

Salut j'ai un ptit problème pour l'installation.
J'arrive a 5 tiret bleu puis un message s'affiche et dit que le fichier ou le repertoire est endommagé et illisible. Quelqun pourrait m'aider?

Merci d'avance

killer623 killer623
MP
Niveau 10
10 février 2009 à 14:51:03

Bonjour à tous!!

Voilà apres la version PS3 que j'ai adoré, je me suis décider à m'offrir la version PC de cette enseigne.

Donc ma configuration:

Nvidia 8600 GS 512 Mo
4 Go de RAM
AMD athlon™ 64x2 Dual Core 4400+ 2.30 GHz
500 Go de DD

Voilà j'aurai aimé savoir si c'est reelement suffisant pour faire tourner GTA IV, j'arrive a faire tourner CoD 4 et 5 sans probleme, Crysis aussi sans prob.

Mais le soucis c'est que le jeu tourne au ralenti.

j'aurai aimé avoir de l'aide si c'est possible merci :ok:

PS: salut MAX, va nettoyer le fofo de GTA III plz :ok:

Eaglewatch Eaglewatch
MP
Niveau 7
10 février 2009 à 19:38:34

killer623

Vérifie bien que les paramètres soient pas trop élevé : les ombres, la densité du trafic et la profondeur de champ sont les plus gourmands

BFG_8800GT

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-1505611-1-0-1-0-textures-qualite-moyen-eleve.htm
Ce lien t'apportera la solution!

Demande Perso

J'ai installlé tous les patchs qui m'ont permis de pouvoir enfin y jouer et avoir un jeu fluide constamment (enfin quasi). Pour ma part j'ai toujours un problème incompréhensible : freeze lorsque je suis dans le menu lors d'un in-game. Cela m'est arrivé de rester 20 min en naviguant dans les diverses options du menu mais la plupart du temps j'ai plus ou moins 30 sec chrono pour modifier une option avant que l'écran freeze et seule solution : reboot de l'ordi ?!? Une solution ? Help me

floleboss01 floleboss01
MP
Niveau 9
11 février 2009 à 13:03:36

Bonjour ,moi je rame grave du cul et sa m'soule ,le jeu n'est pas fluide ,sa lag sans arret ,pour pouvoir jouer comme il faut ,il faut que je mette tout a 1 (profondeur champs ect ...),et encore .Donc je sais pas ou c'est que vous trouver vos patch pour gta iv mais si vous avez un lien dite le moi svp .Merci

(ps: pour ma config ,aller voir profil .

steevywonder steevywonder
MP
Niveau 1
11 février 2009 à 14:51:10

Bonjour, je voulais savoir si ma config PC serait assez puissante pour pleuvoir faire tourner GTA VI ...

Intel Core 2 Duo 2,3Ghz, NVIDIA GeForce 9600M GT (Jusqu'à 1791 Mo de mémoire graphique totale, avec 512 Mo de mémoire dédiée), 4Go RAM, 320Go DD ...

Je pense qu'elle est assez puissante sauf, peut-être, le processeur un peu faiblard ... Je veut malgré tous votre avis et vos conseil pour qu'il tourne sans trop de difficulté, Merci ...

SOS_Racisme SOS_Racisme
MP
Niveau 7
11 février 2009 à 15:33:54

Bonjour

Alors voici mon problème :
Un ami m'a prêté GTA, donc je jouais avec un compte hors ligne.

L'autre jour, j'ai installer la bêta de Dawn of War 2, et pour y jouer il faut un compte Games for Windows Live, je m'en suis donc crée un.

Sauf que quand j'ai voulu rejouer à GTA, ça ma connecter avec mon vrai compte en ligne et depuis je n'arrive pas à me reconnecter sur mon compte hors ligne avec ma sauvegarde et tout.

En espérant que vous pourrez m'aider, merci. :noel:

floleboss01 floleboss01
MP
Niveau 9
11 février 2009 à 16:04:47

ta un truc a décocher genre connection automatique ,ou un truc dans l'genre ,je c'est pas moi je joue aussi hors ligne et je n'ai jamais eu de jeux games for windows apars gta donc je ne sais pas

SOS_Racisme SOS_Racisme
MP
Niveau 7
11 février 2009 à 16:43:41

Déja décocher la case mais ensuite il me dit que mon compte n'existe pas ...

floleboss01 floleboss01
MP
Niveau 9
11 février 2009 à 19:56:06

ok ,Bah écoute je sais pas ,j'pense qu'il dise qu'il existe pas parce-que il veut se connecter en ligne ,tu doit préciser que c'est hors ligne ,ou j'en sais rien mdr ,j'essaye de t'aider comme je peux ,ou alors faut que tu suprime l'autre profil et je sais pas comment faire parce-que je pense que vu que tu as crée un profil en ligne ,il a suprimer l'autre hors ligne .
Et quand tu as gta ,ta regarder quand tu fait start ,partie,charger ,ta pas ta parti ??? si oui on peut arranger sa .

Phazm95 Phazm95
MP
Niveau 4
11 février 2009 à 21:54:18

Euh j'a

Phazm95 Phazm95
MP
Niveau 4
11 février 2009 à 21:57:04

euh désolé pour le post juste au dessus hein..
Donc j'ai un pc portable avec un ecran de 18.4 ces une processeur double coeur intel centrino 2 a 2 ghz avec une geforce 9600 Ms 512 mo de mémoire et 4Go de ram vs croyais que le jeu tournera ?

Eaglewatch Eaglewatch
MP
Niveau 7
11 février 2009 à 22:01:58

Quelqu'un a une idée pour mon problème ?

merci

  1. Eaglewatch Voir le profil de Eaglewatch
  2. Posté le 10 février 2009 à 18:38:34 Avertir un modérateur
  3. > killer623

Vérifie bien que les paramètres soient pas trop élevé : les ombres, la densité du trafic et la profondeur de champ sont les plus gourmands

BFG_8800GT

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-1505611-1-0-1-0-textures-qualite-moyen-eleve.htm
Ce lien t'apportera la solution!

Demande Perso

J'ai installlé tous les patchs qui m'ont permis de pouvoir enfin y jouer et avoir un jeu fluide constamment (enfin quasi). Pour ma part j'ai toujours un problème incompréhensible : freeze lorsque je suis dans le menu lors d'un in-game. Cela m'est arrivé de rester 20 min en naviguant dans les diverses options du menu mais la plupart du temps j'ai plus ou moins 30 sec chrono pour modifier une option avant que l'écran freeze et seule solution : reboot de l'ordi ?!? Une solution ? Help me

Le-petit-picsou Le-petit-picsou
MP
Niveau 9
12 février 2009 à 12:15:37

bonjour ! pensez vous que gta 4 tournerait sous ma config ? AMD Athlon 3500+ 2.2GHZ , 1go de RAM, carte graphique nvidia geforce 6600.

je vous remercie d'avance, lucas

ROR3 ROR3
MP
Niveau 7
12 février 2009 à 17:48:28

euh, je pense pas, il ont vers la page deux ou trois, que un processeur avec au moins 3 GHZ pourrais le faire marcer, ensuite, il faut au mois 2 Go de ram et un CG 7900 au minimum, dsl, de toutes façons, meme avec ma CG 9300, mon AMD phenom quad core a 2.8GHz et mes 4Go de Ram, il marche limite

_The-Simpson_ _The-Simpson_
MP
Niveau 13
12 février 2009 à 20:22:18

moi j'ai CPU 4000+ AMD Athlon 64X2
2GB de ram
ATI Radeon HD 2600 Pro (512mo)

et il tourne bien ...

enfin, j'ai re-installer GTA4 et maintenant il faut que je révoque ma licence mais je ne sais pas comment faire ... pouvais vous m'aidez svp ?

bobomort_fou bobomort_fou
MP
Niveau 10
12 février 2009 à 23:21:02

Bonsoir, voila mon problème gta 4 ne detecte pas correctement ma carte grpahique mon pc vient de rentré de réparation et gta 4 dit qu'elle fait 109 mb O_o voici ma config :

  1. Processeur Intel® Core™ 2 Duo T5550

(1.83 GHz, 2Mo L2 Cache, FSB 667 MHz)

  1. 3 Go DDR2 SDRAM
  2. NVidia® GeForce® 9300M G
DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 251»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment