personne pour m'aider alors?
je répéte le probleme:
reboot du PC pendant l'installation du jeu
merci d'avance bonne nuit
RE à tous , j'ai un probléme lorsque je veux installer GTA 4 , il me dit " Votre systéme n'est pas compatible avec %P " , je suis sous Vista avec le service pack 1 d'installé(aprés vérification et reinstallation)=S
Je ne sais plus quoi faire ..
Merci pour vos réponses !
juste une precision quand je dis reboot c'est qu'il retourne sur xp,pas redemarrer.
j'ai un gros problème j'arive pas a installer le jeux j'ai vista sp1 avec toutes les mises a jour et a chaque fois que je lance l'installation j'obtient un message d'erreur
Code d'erreur : -5001 : 0xffffec75
Information d'erreur :
SetupNew\setup.cpp (221)
PAPP:Rockstar Games Social Club
PVENDOR:Rockstar Games (http://www.rockstargames.com)
PGUID:08B3869E-D282-424C-9AFC-870E04A4BA14
$15.0.0.498
@Windows Vista Service Pack 1 (6001)
IE Version: 7.0.6001.18000
j'ai télécharger le directx9 mais sa continue l' "ERREUR FATALE DE GTA IV : DD3D50". Vous pouvez m'aidez svp ?
moi quand je dis reboot c'est tout le PC entier^^
Pour ceux qui marque fatal erreur es-ce que vous avez installer le social club car si vous lancer gta iv et que le social club est aps instaler sa marque fatal erreur
Eaidez moi pourquoi quand je quitte GTA IV sa fais ecran noir please
Bonjour,
mon problème est le suivant : je passe le legal screen, et le logo Rockstar. J'arrive sur la page principale. Je clique sur commencer. là, quelques images defilent, puis écran noir et plus de reponse. je suis obligé de fermer le programme par un CTRL+ALT+SUPP.
le jeu a marché la premiere fois (enfin, si on peut dire, apres 5heures d'installation, de desinstallation, de réinstallation, de mise à jours et d'inscription bidon sur des comptes rockstar et gaming live) et depuis, plus rien.
quoi faire?
et ben ... on se demande ce que Rockstar attend pour sortir un patch !
Perso je fais parti des "privilégiés" qui peuvent jouer au bout de 15 essais donc bon, je me plains pas lol !
Si qq'un a d'autres infos ...
JP
bonjour,
j'ai installé gta 4, et quand je lance le jeux il me met erreure fatale RMN30.J'ai été regarder et il disent: Windows XP 64 / Server 2003: Nécessité d'avoir le Service Pack 2 ou plus de procéder.
Mais je n'ai pas xp, moi c vista, et j'ai installé le sp1 Vous pouvez maider svp, j'ai trop envi de jouer
Je posséde un processeur intel core(tm) 2 duo CPU 2.00GHz avec 2.0go de mémoire et une carte graphique NVIDIA GeForce 8600M GS sous vista, vous pensez que le jeu marcherai ? ou pas ?
bonjour,j'ai une manette rumblepad 2,et je n'arrive pas a l'utiliser!elle s'installe correctement sur le pc mais ne fonctionne pas avec le jeu GTA IV!par contre avec les autres jeux (PES FIFA CALL OF DUTY) elle fonctionne!
J'ai un problème, quand je fonce dans un poteau à toute vitesse, la voiture n'a aucun dommage ( n'est pas enfoncée ) mais que le par-choc de casser
D'o ùcela provient-il?
Bravo à Rockstar qui arrive presque à détrôner les dév de Stalker pour les jeux faits avec les pieds.
yop!
ne pas mettre stalker dans ce topic
moi sa tournent mais je suis deg que le pad xbox ne marche pas(en plus c'est vraiment moche avec une 260)je l'ais virer,me suis remis en sp2(la le pad refonctionne pour les autres jeux)mouarfff microsoft n'est pas capable de faire fonctionner sont propre pad sur sont windows(et j'ai bien chercher avant)
j'attend les gars ruser pour le faire fonctionner sur le pack 2....
je vous souhaite pas bon jeu(ben sinon quesqu'on fou sur ce topic)
bonne soirée!
je paris que vous êtes des imbéciles qui laissez n'importe quoi ouvert ainsi qu'avast (qui est une merde) lors de l'installation, que votre pc ne sait pas ce qu'est Ccleaner, que vous êtes bourrés de spys, bref des complets abrutis, ne vous étonnez pas si vous avez des soucis...
matou124 te prend pas pour le héro de service(sur une config qui n'est pas sur le net sa merde quand meme)me fait pas rire avec tes avast...........c'est juste un foutage de gueule des dev...
les soucis sont dans le programme,pas sur tout les mec de ce forum!
Pourquoi ca met met "vous avez été expulsé de la partie quand je veux rejoindre un serveur ?
Salut !
Moi quand je clique sur "laucnhgta", le pc réfléchi 5 secondes, et PAFF, une petit fenetre noire (genre DOS) s'ouvre pendant un dixieme de seconde et disparait ,puis rien !!
Je suis dégouté !!
HELP PLZ !
salut !
probleme de lancement ( erreur fatal gta IV:DD3D80 )
soit (D3D reset failed - Please restart the game.) je relance et la meme chose. RRRRRrrrrrr.....
quelqu'un peut m'aider
merci