@gamer50388041, je suis énervé donc susceptible et donc immature ?
T'es vraiment trop con ça fait plaisir à voir. Je suppose que je dois remercier tes parents pour ça.
Cependant, puisque tu demandes à ce que je cite tes fautes , vu que c'est si subtilement demandé, et que pour le coup j'ai vraiment envie que de te la fermer, voici :
"t'est susceptible"
"tu es allé cherché" (magnifique celles-ci)
"ils en aurait rien à foutre (pardon pour le langage)" (c'est un festival ma parole)
Je te fais grâce des accentuations, et j'avoue j'ai pas non plus ma soirée pour te faire des leçons.
"Merci pour la définition d'empathie (c'est vraiment moi qui suis hors sujet ?) mais elle est bien maigre et tu n'as pas l'air de savoir que ne s'intéresser à sa "petite personne" s'appelle de l'égoïsme. " (lol, c'est bien mon gros, tu feras le plaisir de me relire, t'es choux ;)
"de la jugeote pour avoir un gamin (c'est moi qui suis hors sujet ?) où est-ce que tu es allé cherché ça ? On dirait que tu cherche à faire croire que t'as de l'expérience(je rigole) "
Mais c'est évident qu'on se connait toi et moi, ce qui te permet d'émettre un jugement tel que celui-ci. Serais-tu frustrés ?
Quoi qu'il en soit, moi pas de problème de config, avec mon matos ça ne risque pas. Juste un problème de manette dont l'exclusivité à Xbox360 me fout en rogne. A chaque plate-forme sa matos, et l'avantage PC c'est d'avoir une pluralité de matériels, et une restriction au niveau de la manette ce qui handicap un paquet de joueur n'est pas professionnel.
Y a des ânes partout qui ne savent pas lire...feraient mieux d'aller en cours au lieu de jouer à des gens - 18 !
D'ailleurs le jeu est nickel et tourne sans soucis chez moi comme prévu...(avec la même config que jv.com +- )
Au passage, oui j'ai acheté le jeu, sinon je ne serais pas autant en rogne d'avoir claqué 50€ pour m'apercevoir que le jeu ne tourne qu'avec une xbox360.
Et je me suis renseigné, au dos de la pochette du jeu, et il n'est en aucun cas précisé que le jeu ne tourne EXCLUSIVEMENT avec un manette xbox360.
Et ça je l'ai dis aussi quelques pages précédentes. Mais ça tu le serais @gamer503880413 si tu m'avais lu entièrement. Avant de critiquer, demandes toi si les "détracteurs" comme tu dis on une raison de l'être. Autrement tu n'auras jamais de crédibilité dans la vie.
clubic fait le point sur les problèmes de GTA IV version PC
Nos multiples essais, nous ont également conduits à plusieurs conclusions. Le jeu fonctionne nettement mieux sous XP que sous Vista et de la même manière, il est vivement conseillé de posséder un système 32 bits plutôt qu'un 64 bits. Enfin, en ce qui concerne les recommandations matérielles, une carte NVIDIA semble à privilégier de même qu'un contrôleur Xbox 360.
http://www.clubic.com/actualite-244314-point-problemes-gta-iv-pc.html
"sur pc qui dont l'utilisation" qui dont c'est français ?
"aurait du valoir" faute d'orthographe peu visible mais bon
"tout ceux qui envois"
"mais une pas question de game" j'ai pas tout compris ^^
"pourquoi crois tu qu'on est autant les boules" à l'approche de Noël, il y en a qui la perde, la boule, justement
"il y'a" y'a ?
"Moi en plaignant ici et " eh bien moi je te plain d'avoir oublié quelque chose
"chose qu'a ta "
"mon excuses"
"T'es vraiment trop con ça fait plaisir à voir" c'est pas l'orthographe mais quelque chose cloche (devine quoi)
"j'ai vraiment envie que de te la fermer" parle-t-on la même langue ? Il me manque un décodeur...
"magnifique celles-ci"
"lol, c'est bien mon gros, tu feras le plaisir de me relire, t'es choux" lol désolé mais te relire n'est vraiment pas un plaisir (pour moi en tout cas)
"Mais c'est évident qu'on se connait toi et moi, ce qui te permet d'émettre un jugement tel que celui-ci. Serais-tu frustrés ?" non c'est ça la principale différence de maturité entre nous: tu t'énerve pour deux fois rien alors que je reste calme
Ouah c'était éprouvant bon excuse moi mais bon ce qui me chagrine c'est que tu n'as rien trouvé à redire sur les points principaux de mon message :De 1: si tu ne vois pas ce qui correspond à ce forum dans mon précédent message, il est temps d'aller acheter des lunettes.
De 3: si en postant ici, tu parle pour ne rien dire car rockstar game ne se fait pas chier à regarder les forums de JV.com . Et même s'ils le faisaient, ils en aurait rien à foutre (pardon pour le langage) des petits ados en crise qui viennent poster sur le net.
De 5:On ne parle pas de politique ici (surtout pour jouer à faire son petit détracteur).
De 8:Pour finir si tu n'es pas content d'un jeu que tu as acheté tu ne peut t'en prendre qu'à toi même de ne pas t'être renseigné avant.
Et de plus ton manque de politesse pour de telles broutilles est affligeant.
oups j'ai oublié
"Mais ça tu le serais" c'est le verbe être et pas savoir, ça
"demandes toi" tu ne connais pas la conjugaison de l'impératif ?
Au fait tu te serais sûrement mieux comporté (moins agressif) si tu étais persuadé de la véracité de tes propos (c'est de la psychologie : quelqu'un qui doute à tendance à s'énerver alors que quelqu'un de sûr de soi aura tendance à rester calme)...
oué trau de la bale na 1 prof de francé
gamer503880413 Tu as fais pas mal de fautes dans tes derniers posts alors ne critiques pas l'orthographe s'il te plaît.
lelinuxien ah bon t'en es sure ?
Bah toi aussi
"Tu as fais"
"lors ne critiques pas"
2 fautes en moins d'une ligne et demi !
Bravo record battu !
j'adore les mecs que une fois qu'ils ne savent plus quoi répondre hope il ce rabat sur les fautes de l'autre
na pa fé trau de fote le titeuf
Devant ce sujet chaud bouilland, je tenais à réagir sur un point qu'il me semble personne n'a soulevé : personne ne vous oblige à continuer de lire les articles de JV.com. Si cela ne vous plait pas, il y a qqch qu'on appelle la liberté de choix, et la meilleure manière de manifester votre mécontentement sera d'aller sur d'autres sites ce qui fera baisser l'affluence de JV.com. Alors quand je voie des personnes qui clouent le site au pilori tout en entretenant un topic de 30 messages, je rigole doucement...
Pour parler du test en lui-même, j'hallucine quand je voie des personnes voulant mettre 8/20 au jeu parce que chez eux il ne marche pas. Quand le jeu tourne, cela reste un super jeu, et tester un jeu c'est quand même (lapalissade) tester le jeu en lui-même et pas tout ce qui a autour. Le jeu mérite donc bien sa note pour moi : un 18/20, avec une mention "attention à la config requise".
Jonal85 ou j'sais pas quoi :
Peut-être, ce qui me sidère c'est qu'il n'y ai que 2 paragraphe pour décrire le portage Console-PC
Tu escusera ma tête sans cerveau pour te dire que oui, effectivement, Rivaol ne mérite pas d'être appelé testeur mais rédacteur. Comme il le dit si bien, il a tester le jeu 10 minute et a accouru écrire le test. Moi aussi, j'pourrais tester le jeu sur une super machine que je n'ai pas les moyens de me payer. Ou alors, si je suis un vrai testeur, je suis un peu plus inteligent, et je le test sous toutes les coutures. 18/20 pour un portage mal réalisé que même Rockstar a avoué qu'il avait failli (la simple sortie du patch le prouve) ? Excuse moi mais l'écervellé est obligé de te dire qu'il n'y a forcemment pas jouer.
http://www.jelahais.com?id=72l82eqman8qer0t8uyfpbpkhs97sj le meilleur test approuvé
Splitter1 :"Devant ce sujet chaud bouilland, je tenais à réagir sur un point qu'il me semble personne n'a soulevé" si moi : "...si t'es toujours pas content tu te casse : rien ne te retient sur ce site. "
Enfin quelqu'un qui partage mon point de vue
JVpowaa je vais demander a papa noel que tu meurs ;)
Gamer, dsl j'ai pourtant lu la quasi-intégralité du topic (et oui c'est possible ^^) et j'avais pas remarqué ton argument, mille excuses.
Une autre chose aussi, moi avant d'acheter un jeu je me documente le plus possible (vidéos, test, Internet, forums, magazine, etc...). On est quand même à une ère dans laquelle on a accés à un nombre d'informations conséquent, donc acheter qqch en se basant sur UN SEUL avis, c'est être complétement inconscient et limite sadomaso. Après si vous avez votre taf d'acheteur et que le jeu, en connaissance de cause, ne marche pas, alors plaignez vous aupres de Rockstar, ce qui là sera légitime.
"Jonal85 ou j'sais pas quoi :"
ah tu as oublié un l.
"Jork
Posté le 05 décembre 2008 à 22:23:26 Jonal85 ou j'sais pas quoi :
Peut-être, ce qui me sidère c'est qu'il n'y ai que 2 paragraphe pour décrire le portage Console-PC
Tu escusera ma tête sans cerveau pour te dire que oui, effectivement, Rivaol ne mérite pas d'être appelé testeur mais rédacteur. Comme il le dit si bien, il a tester le jeu 10 minute et a accouru écrire le test. Moi aussi, j'pourrais tester le jeu sur une super machine que je n'ai pas les moyens de me payer."
Tu es irrécupérable toi dit donc, je ne peut plus rien faire pour toi désoler, en plus tu devrait déjà être au lit non???....tu as vu l'heure qu'il es???
"--titeuf--
Posté le 05 décembre 2008 à 22:08:39 j'adore les mecs que une fois qu'ils ne savent plus quoi répondre hope il ce rabat sur les fautes de l'autre
na pa fé trau de fote le titeuf "
oui, tu as oublié le point à la fin de ta première phrase
Non franchement, trève de plaisanterie, il y a pas a dire, le topic commence a toucher le fond, les posts deviennent de plus en plus ridicule et surtout complètement hors sujet (comment ca le mien aussi ).
Il faudrait pensé a le fermé une bonne fois pour toute, car de toute façon on avancera probablement jamais donc...
PS: Voila, je tiens a dire à tout mes fan (il y en a??? ) que je suis désoler à l'avance de participé a la trollerie général
Mais vous allez fermer vos gueules, à la fin ?