Ca y est, on l'a fait, WE DID IT.
Et qu'est-ce qu'on en a chié...
Après environ 26H de jeu, Serivan et moi-même sommes enfin parvenu à gagner LE trophée. 26 longues heures pour que chacun gagne ce putain trophée de bronze. Une partie débutée samedi soir et qui s'est terminée ce lundi matin.
N'existant pas de sujet expliquant clairement comment gagner le trophé sur PS3, avec sa particularité d'obliger à tout se tapper d'un trait, je me sers de mon expérience acquise ces dernières 48H pour le faire et vous permettre ainsi de savoir exactement quoi faire et comment. Tout les modes sont évidement à faire en partie privée si vous ne voulez pas mettre 4 jours de plus...
Tout d'abord, vous allez devoir commencer à 4 au minimum, en effet 7 modes réclament au moins 4 joueurs. On va les appeler Joueur1, Joueur2, Joueur3 et Joueur4. Ces 4 joueurs sont divisés en 2 équipes, J1 et J2 dans une, J3 et J4 dans l'autre (je remercie au passage Pascalf, PEPITE et SamF3chi3 qui nous aidé pour ces parties).
Faites 2 fois tout les modes en équipes. Une fois c'est J1 et J2 qui gagnent, la deuxième fois J3 et J4. Vous faites donc pour chaque équipe:
- deathmatch en équipe
- mafia en équipe
- car jack en équipe
- guerre de territoire
- gendarmes
- voleurs
Faites 4 fois le mode car jack sans équipes, chacun gagne une fois.
A partir de là vous n'êtes plus obligé de rester à 4.
Lancez le mode libre. Une fois les 4 joueurs présents sur la carte, J1 et J3 lance chacun de leur coté une partie privé. J1 invite J2 qui est toujours en mode libre et J3 invite J4.
A aucun moment vous n'êtes sortie du mode multijoueur et ne vous êtes retrouvés dans l'appartement où avait eu lieu votre dernière sauvegarde. Vous pouvez donc continuer sans crainte.
Terminez alors à 2 les modes restants en le refaisant une deuxième fois pour l'autre joueur.
Il reste alors à faire:
- deathmatch sans équipes
- mafia sans équipes
Terminez ensuite les 3 coopérations, vous n'êtes pas obligés de les faire dans les temps et pouvez les faire en n'importe quelle difficulté.
On arrive enfin au plus gros du boulot, les 108 courses. Là c'est un qui roule, l'autre qui regarde ou fait autre chose. Seul obligation pour le joueur spectateur, rester un minimum attentif à ce que fait le joueur qui roule, parce qu'il va pas apprécier de devoir attendre 10 minutes à chaque fois avant que vous validiez le lancement de la prochaine course.
Circulation garée, en 1 tour et avec dégats. Je ne sais pas si ca fonctionne sans dégats. 54 courses en mode toca race, 54 courses en mode gta. Comptez environ 8h pour toute les faire, rien que les 20 canon ball prennent environ 3h.
Les 54 courses sont:
- 20 courses voitures
- 10 courses hélicoptères
- 10 courses canon ball
- 10 courses libre
- 4 courses bateaux
Voilà, vous savez tout. C'est comme ceci que nous avons procédez et ca a fonctionné. On a fait les modes à 4 samedi soir, Serivan a enchainé dans la nuit de samedi à dimanche sur les courses, une fois son trophée en poche on a arrêté, laissé tourner les consoles la journée, sans se déconnecter, histoire de se reposer un peu, et j'ai ensuite enchainé mes courses dans la nuit de dimanche à lundi. Si il y a encore des sceptiques, nos ID sont Machlow et Serivan, allez voir dans notre profil.
Bon courage à tous.
eh ba.... tout ça pour avoir un trophée en bronze...
en tout cas bravo
Il y a un problème, R* n'a pas dû prévoir le coup c'est impossible. ça m'étonnerait que sur Xox360 ils aient dû faire ça sinon ce ne serait pas un trophée de bronze et il existe des gens qui travaillent et n'ont pas le temps de jouer le week-end...
Là c'est R* qui a un problème. En plus à partir du moment où t'as eu les trophées en équipe et celui des temps (qui prouve au moins que t'as gagné les coop) c'est chiant de tout refaire. Jene crois pas qu'ils aient prévu le coup moi je dis faut attendre une MAJ (de toute façon personnellement je ne peux pas me permettre de rester 2 jours en online tut simplement parce qu'il arrive que internet ait des micro-coupures et ensuite parce que laisser tout tourner 48H... lol je me vois mal dormir avec ma PS3 allumée mdr.
Faut pas normalement gagné une seul fois dans chaque mode ?
Pour les courses c'est 20 courses qu'il faut gagner pour le trophée boss du midnight...
pourquoi 108 je ne comprend pas
fau gagner toute les course
m je pence que ce type et un mito par ce que pour tomber sur chaque course i peu pa le faire en 1 weekend vu kon peu pa choisir de crer les parti
mon voisin du dessus porte bien son nom
on peut choisir de créer une partie!!!
On peut peut être mais aucun trophées ne demande de faire toutes les courses
faut juste en gagner 20 !!!
pourquoi 108 je ne comprend pas => Ils sont deux a l'avoir fait, 2 X 54 courses.
Mais faut vraiment faire toutes les courses
Une course ne suffit pas ?
C'était mattdo2006 ( et mattdo2003 pour la même occasion )
pour le trophée boss du midnight club
faut juste faire 20 courses gagnante en une connexion
après ça m'étonnerais qu'il faille faire les 54 + les autres modes pour un seul trophée
T'es sur qu'il faut tout faire d'un trait sans se deconnecter de la partie ?
lepiredesboulet a dit :"i peu pa le faire en 1 weekend vu kon peu pa choisir de crer les parti"
Apprends a lire, ma soluce c'est pour PS3, et nous ont peut choisir de créer des parties, porte bien ton nom toi...
Hélas oui K4rine.
La PS3 a la particularité d'avoir un bug sur le réseau obligeant à tout faire d'un trait. En effet si vous vous déconnectez avant d'avoir fini, le réseau ne mémorise pas ce que vous venez de faire et il est alors impossible de le faire en plusieurs fois. Mais bon, vu que y'a pas grand monde à croire qui que ce soit sur ce forum, faites ce que vous voulez, moi j'ai le trophée, je vous ai expliqué comment l'obtenir, le reste je m'en balance.
GG les gars c'est moi qui est fait les courses avec Serivan d'affilé et bon on avait prévu ce trophée aussi mais quand j'ai su que s'était d'affilée j'ai abandonné sérieux même faire tourner la play et tout c'est inadmissible...
Je reprendrais les trophées on-line de GTA après une mise à jour si elle ne voit jamais le jour... Ben fuck off comme dirait l'autre
Sur ce, bon jeu et encore bravo les gars pour votre envie...
Si ya quelqu'un de tres motivé pour faire ce trophée d'affilé, et qui bien sur est dispo souvent pas en coup de vent, qu'il laisse son ID pour que je l'ajoute...
A l'attention de Raph-Files.
J'ai au moins un gars qui serait interressé pour le faire, son ID PSN : PEPITE. C'est un niveau 10 très sérieux.
merci je le contacte
oui moi aussi je suis enteressez voila mon id ps3 Hicham04 pour le trophe le roi c est moi
Moi aussi je reprendrais les trophées GTA 4 après MAJ... je pense envoyer un petit mail à Take 2 et je vous conseil de faire de même si ça accélère le processus.
Leur mail est sur le site ;)
D'après une personne (rien de sûre) la maj 1.04 réglait les problèmes des trophées qui nous obligé a faire toute d'affiler.
A confirmer.