CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Trophée Vive la Coop

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 47»
Page suivanteFin
2-Mara 2-Mara
MP
Niveau 9
07 février 2009 à 22:03:10

Moi je suis partant si quelqu'un est partant mon ID: ter38dem
a plus :-)

mattdo2006 mattdo2006
MP
Niveau 10
07 février 2009 à 22:14:51

Pour info, j'aide plus, plus le temps ni l'envie, mais je laisse ce topic ouvert bien sur pour que vous continuiez à en=changer votre aide et vos ID.
Je me casse de ce forum, il craint trop depuis l'arrivée PC.
Bonne soirée :)

xxjohngxx xxjohngxx
MP
Niveau 2
11 février 2009 à 00:30:30

je cherch kelkun pour ce trophée mon id xxjohngxx

liolenain liolenain
MP
Niveau 8
11 février 2009 à 21:12:27

il me manque les trophées Assaut du Noose, Bomb da base et casseur de traffic sur ps3

id: liolenain

snake-bis snake-bis
MP
Niveau 9
11 février 2009 à 21:22:33

moi je suis partant ID/PSN: monkeydmarc

thegladiator777 thegladiator777
MP
Niveau 1
12 février 2009 à 00:28:45

salut à tous, je suis nouveau ici, bon j'ai envie de ce trophée aussi mon id=mon pseudo, et si qu'un est partant je l'aiderai pour d'autres trophées, il me manque que celui-là et le niveau 10, le roi c'est moi je l'ai après 2 bonnes semaines de patience et d'acharnement avec l'aide de personne, j'en ai bien chier j'attends votre réponse bye

hbkclad hbkclad
MP
Niveau 4
12 février 2009 à 15:47:46

je suis interessait aussi comme la plupart des gens ici
le roi c'est moi et le trophé d'or niveau 10 c'est ce qu'il mem mank je suis super interressé et motivé dispo le plus possible si les gens suivent
mon ID: Mugiwara_no_clad

whedonmax whedonmax
MP
Niveau 8
12 février 2009 à 19:24:00

Je suis intéréssé par ce trophée. Je chercher des joueurs serieux pour faire ces trois modes le plus vite possible.

Mon id: Max_Elpobre

snake-bis snake-bis
MP
Niveau 9
12 février 2009 à 20:09:47

thegladiator777: dsl pour aujourd'hui hui j'étais pas bien et j'étais avec un pote et je jouais très mal alors est ce que tu est d accord de refaire avec moi parce que j'ai vraiment la motive d'avoir se trophée

MP
Niveau 1
12 février 2009 à 20:38:46

snake-bis:t'inkiet, assault du noose je l'ai et je l'ai refait on a mis 2min20 au lieu de 2min32, je t'aiderai.
Pour boum la base, il y a un bug qui permet de mettre la bombe ds la cale sans devoir se battre, je l'ai fait avec 2 autres gars on y était presque mais c'est chaud ,j'y travaille, invite moi et on le refait slt

snake-bis snake-bis
MP
Niveau 9
12 février 2009 à 21:19:45

thegladiator777: sérieux t'est trop cool merci beaucoup ba demain tu est disponible pour essayer de faire se trophée?

MP
Niveau 1
12 février 2009 à 22:48:24

snake-bis : je suis souvent en ligne, normalement demain oui mais dès fois il y a des imprévus a plus

hbkclad hbkclad
MP
Niveau 4
13 février 2009 à 08:00:35

hé juste pour info je remet les temps intermediaire ici pour boum la base si a 2:30 on est pas a l'hélico on recommence

Avec le glitch que je t'ai montré on gagne 40 secondes facile ce qu'il faut c'est se poser sur le toit pour direct faire la premiere bombe et y'en a un qui speed faire le glitch ^^ largement faisable

par contre je suis deg mes stats n'ont pas été prise en compte lors de nos partie hier -_-'

je suis dispo aujpurdhui aussi fait moi signe gladiator si tu veux qu'on continu ^^ tu as le trophé le roi c'est moi ?si non je suis partant pour le faire avec toi bien orgznisé on peu le faie en 2-3 sessions max

snake-bis snake-bis
MP
Niveau 9
13 février 2009 à 10:06:43

moi je n'ai aucune partie gagner pour ce trophée vu que je jouais toujours en mode libre

MP
Niveau 1
13 février 2009 à 14:53:37

hbkclad : le roi c'est moi je l'ai, avant de le faire faut que tu regardes ds tes stats ce qui a déjà été gagné.si ça été gagné dans le courant de cette année, normalement faut pas le refaire; si par contre ça été gagné en 2008, faut théoriquement le refaire car j'ai eu ce problème. lorsque j'ai tout gagné, j'ai pas eu le trophée mais quand j'ai refait les 2 courses gta que j'avais gagné en 2008, j'ai eu ce trophée, donc faut tout noter avt de le faire, et si tu as déjà le trophée "tout pour l'équipe", faut pas refaire les modes en équipe sauf peut-etre gendarmes et voleurs car il faut gagner dans les 2 types de partie. si tu m'aides pour vive la coop, juste boum la base et casseur de traffic, je t'aiderai pour le trophée le roi c'est moi a plus bye

x-romarinho-x x-romarinho-x
MP
Niveau 15
13 février 2009 à 16:44:26

Bonjour à tous je suis nouveau, voila mon id : x-romarinho-x et je cherche des personne pour monter facilement et faire certains trophées ensemble rajoutez moi please

hbkclad hbkclad
MP
Niveau 4
13 février 2009 à 17:30:11

no souci gladiator777 c'est sympa je t'aiderai sans pb.
par contre je parlais de la partie que nous avons fait tous les deux nooze en 2:20 un truc comme ca ben quand j'ai matter mes stats c'etait toujours mon ancien temps 3:24 -_-' les boules mais bon on y arrivera ^^
je suis pas dispo demain st valentin oblige mais dimache oui et apres surtout en aprem et soirée

whedonmax whedonmax
MP
Niveau 8
16 février 2009 à 18:09:28

Quelqu'un peut m'aider a avoir ce trophée ? Je suis dispo en ce me moment. Merci beaucoup.

Min id : Max_Elpobre

FREMANT FREMANT
MP
Niveau 9
16 février 2009 à 22:23:25

FREMANT

Laurent_FREMANT@hotmail.fr

OnizukaPSG OnizukaPSG
MP
Niveau 10
20 février 2009 à 10:09:40

je veux faire ce trophes
id: nicoparis11 jai un micro

envoyer moi un message avec ecrit jv.com sinon je rentre pas

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 47»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment