Moi 8 ans je pense avec GTA III , c'etait la belle époque quand même
moi jai eu vice city a 8 ans et jai eus les autre par la suite
_________
ps3
ID : asian-and
9 ans, avec le coffret GTA III + Vice City.
J'ai d'abord joué à Vice City, puis j'ai testé GTA III (que j'ai trouvé mieux). Ensuite entre 10 er 12 ans j'ai eu San Andreas, puis GTA IV à 13 ans...
Moi j'avais GTA 3 a 7ans 2 mois apres sa sortie ma couzine elle me l'avait acheté je savais pas cété quoi mais en tous cas apres avoir capté quesque je me regalé
moi javais vers 6ans cetai gta 1
je l'ai est tous et j'ai 11 ans.
gta 1
ps1
5 ans
fini
gta london
ps1
6 ans
fini
gta vice city
pc et xbox
7 ou 8 ans (je sais pu)
fini
gta 3
xbox
8 ans
fini
gta san andreas
xbox
9 ans
fini
gta advance
games boy advance
10 ans
fini
et le meilleur gta 4
playstation 3
11 ans
fini
Moi c'tais 8 ans avec gta I sur ps1 Roh la la ... souvenir souvenir (avec driver II ^^)
a 7ans je croi javai gta III mais je comprener rien
la 1ere mission ou on doit ramener le gars ben moi je sortais de la voiture et me baladé dans la ville ce netais ke 2mois plus tard que j'ai compris et ai fini le jeu XD
10 ans
14 ans
niko03 bravo aussi jeune finir un jeu
10 ans avec vice city
La première fois que j'ai joué à GTA, c'était à GTA 3 chez un ami, je devais avoir 14 ans.
En rentrant chez moi j'ai acheté Vice City. (qui était déjà en gamme budget !)
Mais c'est vrai qu'à cet âge le principe du jeu m'a un peu choqué...c'était si réaliste !!
Depuis j'ai pris du recul et je réalise que le jeu n'est vraiment pas fait pour les moins de 16-17 ans, et je pense que le 18+ est bien justifié pour GTA San Andreas et GTA IV
10 piges je crois bien.
A 13 ans sur le tout premier c'est des bon souvenirs et le news sur ds fait revivre cette flamme
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-1379277-8-0-1-0-0.htm#message_1417397
| Citation de : koshe
| Date du message : 04 octobre 2008 à 07:16:08
| Contenu du message :
| "
9 ans, avec le coffret GTA III + Vice City.
| J'ai d'abord joué à Vice City, puis j'ai testé GTA III (que j'ai trouvé mieux). Ensuite entre 10 er 12 ans j'ai eu San Andreas, puis GTA IV à 13 ans...
"
Comme moi
ID PSN : kimi-raikko3 | Sony's Prod. , © 2008
¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
A 9 ans, j'ai commencé par Vice City
A 12 ans (maintenant) avec IV
moi a 7 ans et c'était vice city
7-8ans j'ai commencé avec GTA II
c beau