ah
je ne t'aurais pas reconnu de toute façon , il faut dire qu'on ne se connait pas vraiment...
oui bronx , je vais bien
Ouais mais je suis en train de testé mes pseudo faire les nouveaux avatar et cdv et regroupé certain pseudo dans les stats du forum.
t'en à combien au juste?
Je sais plus.
Va dans les stats du forum de compte tout mes pseudo Mon profil est Swiss[Air]Force.
eh hercule!
OSEF
Swiss Air Force
Méconnaissable sur ces pseudos.
Ah ouais.
J'en aï marre tapé le code tout les 2 minutes alors je change pseudo.
Bah je trouve que c'est marrant de taper le code
Chaud mon pseudo et mon avatar !
Pas moi je préfère les 30 ou 10 seconde.
Ouais bof les deux tirets c'est pas trop un beau pseudo
salut tous le monde comment sa va aujourd'hui
salut
bonjour bonjour tous le monde je vous informe que demain lundi et mardi matin je serais absent je revient mardi en début d'apré-midi je compte sur mon chef sécurité pour maintenir l'ordre dans le bar et bien au serveur de continué a bien travailler a mon retour je regarderais si vous vous étes bien tenue
Ouais mais je voulais un pseudo donc il y avais pas beaucoup choix vu les autres ont été créer.
Ont pourrais faire un topic sérieux genre de blabla et le bar ont doit payé pour jouer quoi chacun devrais avoir 100 ou 200$ et il y doit payé à boire.
Et évité des insultés ou faire beaucoup de seaux de ligne ou posté des mono-smileys ou pas floodé.
M'Voyez.
je vous rapel que je suis le patron du bar gta4 donc toute modification il faut m'en parlé avant
Et aussi mettre un Banquier qui gère de l'argent.
Le problème j'ai peur que ça va pas marché vu qu'il y a pas mal de boulet trolleur floodeur.
De toute facon boooooster ta toujour pas Gta donc je crois que je vais desister !
Welcome To Bar GTA IV
GamerTag :ChimereDavid