Tu fais quoi comme jeu après les chroniques de Sadwick ??
aucune idée pour le moment faut que je le fisse cela deviens la ou j'en suis
J'ai réussie la tour et obtenue un nouveau symbole !
La roue*
j'ai du mal ce soir.
Je reprendrai demain. Bonne nuit.
Bonne nuit à demain!!
J'ai mieux compris l'énigme de la roue en la recommençant.
Pour les télescopes, on doit placer les images dans l'ordre en fonction du déroulement du jeu.
J'ai terminé cet endroit avec une petite frayeur avec l'éclair.
J'ai trichée.
Impossible de faire la roue, les télescopes ainsi qu'assembler les symboles, j'ai craquée.
pas bien
ou faut il aller dans carion wood.J'ai une pomme de pain et après ?
Sur la gauche des champignons près des monolithes, tu as une nouvelle entrée( flèche en bas).
ok merci
Je ne vois pas. S'agit de l'image apres le carrefour.On voit des champignons au 1 plan en bas à droite et + loin au fond.Fleche à gauche , verticale haut Mais pas de fleche vers le bas ?
Je me rappelle avoir vu des champignons à cet endroit et en allant sur ma gauche, j'ai aperçu un trou allant à la mine.
Les champignons sont situés en face un peu sur la droite avec un arbre à coté.
Va à gauche de l'endroit ou tu as eu la pomme de pin je pense que c'est là, c'est assez confus ce n'est pas un endroit que l'on garde forcément en mémoire.
C'est bon j'ai trouvé.
dans la mine j'ai trouvé les 3 cercles. Mais ds la salle ronde, je ne me souviens plus des sequenses chronologiques du jeu.Je ne comprends pas non plus comment disposer les 3 pierres tournantes avec les trous.
A part le spoil je ne vois pas désolée.
1
2 La dame avec son chien.
3 Le coffre.
4 Barrière avec la vache.
5 Cimetière.
6 Musée.
7 kaléidoscope.
8 Roulotte
9
J'en suis pas loin de la fin, je n'ai pas rejouée depuis ce matin, je suis bloquée...........
Pierres tournantes:
1) 1 gauche _____________4) 1 Droite
2) 2 Gauche _____________3) 1 droite
Tu commence par le 1 ensuite le 2, bien entendu.
Zut, je m'aperçois que je viens de te donner la dernière énigme que tu ne m'as pas demandé.
Pour les pierres, c'est 2- 4- 3