oscar_jr si tu veu g une soeur...
sa m´interesse sa ellle a kel age ?
en passant a propos de ta petite toune sa parait ke t francais (de france) car coté faute d´ortographe anglaise taurais po tout bon! (pis oui je sais je suis po mieux mais c dans la nature québécoise d´écrire comme si on chatte!!!)
c a moi ke tu parle ?
graham la seour de game_lover333 t´interresse po cé une petite fille un peu enrobé et elle a seulement 10 ans
MDR "un peu enrobé"
je voi le genre
jte niaise po en disant sa mais TA GUEULE!!!! (jte le dis tout de suite elle t´aurait tabassé si elle t´aurait entendu!!!) car pour une fille de 10 ans elle a du caractère et je dois l´avouer des fois elle dit des choses (généralement des choses vraies) qui sont vraiment droles! mais bon fais moi confiance elle n´est pas ton genre
je rigole ne t´enerve pas mon piti gamme lover...
m´enfin...de toute fason une meuf de 10 riske pas d´etre mon style tu sé
situ te tape une gogol tu peu te tapé sa seur
koi je me tape une gogole moi?
tu sort sa d´ou?
?? ? bon ben vous savé qui. je gagne. sa tourne vers le nimporte quoi ici. sa présage rien de bon a mon avi ( c´est uste mon avi, i vaut pas de l´or( mais pourquoi je dit sa)) fin bref, du moment que je gagne.
jador tes lon discour il son tré ...
oula ça part en freestyle ici.. XD^^
lol ouai mes posts servent a sendormir. méme moi je m´endor . c´est surment parske je sais pas se que j´écri. en gro, j´écri comme je réfléchi et sa donne sa. donc voila...et merde je sais plus quoi réfléchir du coup. bon tempi j´arette quelque temp.
et ouai sa part + que en freestyle. a mon avi c´est parce qu´aforce de dir "je gagne" ben on se lasse. et moi jsui la pour vous endormir. bon ben bonne nuit...
tu voi sa recomen t vraimen tro
bon ben je sait m1tnan se ke je vais faire plus tard. travailler dans un opital pour anéstézié les gens sans une pikure...
oula y pionce tous sur la pointe des pied alor.....je gagne
moi je men lasse pas des "je gagne"
COMMENT SA C TOI KI GAGNE ET POURKOI T´ES SUR LA POINTE DES PIEDS (tu vas voir ki c´est ki gagne lol)
fo pas les reveiller
je gagne...