Faut pas me copier, je ne suis pas une personne modèle
Et pourquoi "réaliste" ?
Je veux dire par la que si on se connaissait, tu aurais très vite vu que je ne suis pas rebelle !
Ah, d'accord ^^ Mais je disais ça pour déconner En général, les vrais 'rebelles' me font ni chaud ni froid. Je les ignore et ça me va très bien
Ah ! Tant mieux alors !
Ah bon ?
Hmmm... Oui !
Est-ce que j'ai le droit de demander pourquoi ?
Rafraichis-moi la mémoire, pourquoi quoi ?
Pourquoi ton "tant mieux alors" en début de page ?
La situation l'exigeait, tu dis ignorer les rebels ( c'est plus classe comme ça... ) et je n'en suis pas un alors "tant mieux" !
D'aaaaaccord 'Tain, je manque de sommeil...
Et je préfère "rebel'z", pour ma part ! XD
Moi aussi je suis à moitié endormi. Beaucoup trop court ce week-end...
( rebel'z ? Va pour ! )
Week end ? Quel week end ? J'ai pas eu de week end !
(Cool ! )
(N'y a-t-il donc pas de blabla sur ce forum ? On est partis en couille ( ) sur deux topics déjà Et le HS c'est mal, m'voyez ? )
Rohh le mot vulgaire ! Je crois que nous avons baptisé ce topic blabla !
Rien ne nous empêche de ce téléporter sur ledit topic de blabla déjà existant, mais à l'abandon. Et pour finir, comment ça tu n'as pas eu de Week-end ?
Ben, ça serait mieux ^^ Au pire, y'a MSN.
Et mon "week end" :
Vendredi : 9h - 14h // 16h30 - 24h : boulot
Samedi : 9h - 24h : boulot
Dimanche : dodo jusqu'à 12h puis comatage intensif devant le PC jusqu'à heure du coucher.
Pas de week end, quoi
Et comment ça, un mot vulgaire ? Venant de moi ? Noooon, jamais de la vie ! Je suis totalement innocente !
Innocente ? (tiens c'est la première fois que je m'en sers !)
À ouais quand même ça bosse dur la ! M'attends tu es aussi occupée la semaine ?!
Faut se ménager un peu la, m'enfin c'est la crise !
Genre ! Tu me crois pas ?
Et non, t'inquiète, c'était que ce week end. Je faisais la mise sous pli pour les présidentielles 2012 pour mon département
Ah moui, il faut voter ce dimanche !
Mais si je te crois ! Comment ne pourrais-tu pas être innocente !
Tu ne veux pas savoir...
Voter ? Ca veut dire quoi ? Ca se mange ? Je ne suis pas inscrite sur les listes électorales, de toute façon
J'aurais quelque chose à apprendre ?
je me retiens de rire sur le vote la !