J'en suis persuadé ! Impossible que tu te plantes, Ike/Soren réussi = tous réussi !
J'aimerais bien t'y voir !
Et pourquoi si le Ike / Soren est réussi tous les autres le seront ? ^^
Arf alors tu n'y crois pas ? Ça va être dur dans ce cas !
Et puis c'est toi l'écrivaine, hein. Personnellement je n'y arriverais pas !
Mais si, j'y crois ^^ De toute façon ça ne me lâchera pas tant que ça ne sera pas écrit... x) Donc j'ai pas le choix, faut que je le fasse !
Pourquoi ça ? Ca n'a rien de vraiment difficile...
Pas difficile ? Je te crois sur parole, je pourrais bien le faire.
Néanmoins je n'aurais ni ta détermination, ni l'envie, et encore moins le temps.
Pour toutes ces raisons je n'y arriverais pas !
Ben... En général j'écris en écoutant de la musique... Faut juste que je trouve LA chanson, et les mots s'écrivent tous seuls... ^^
Quoique là je pense que je vais galérer à trouver la bonne x)
Tu connais mes goûts musicaux, trop vaste... Je suis dans l'incapacité de t'aider.
Oulà ! J'ai pas vu l'heure temps d'aller au dodo !
Bon dodo alors !
Je finirai par trouver !
J'ai commencé le Rolf / Shinon, mais c'est difficile J'ai du mal à retranscrire le caractère de Shinon... ^^
Donc, Linky, tu pourras me servir de bêta-lecteur ?
Bon, finalement je m'en suis à peu prêt sortie toute seule
Si jamais ça intéresse quelqu'un, here comes the link :
http://www.fanfiction.net/s/8323873/1/Bittersweet_Desillusion
Je rappelle qu'il s'agit d'un One Shot sur la relation Mentor/Eleve de Shinon et Rolf !
Promis, quand j'aurai un peu de temps libre je la lirai. (D-3)
Sauf si tu veux que je te tienne un délai, si c'est urgent. On sait jamais !
Ben c'pas urgent puisque j'ai pas vraiment l'impression d'avoir fait du OOC... Après c'est la première fois que j'écris un truc pareil, j'ai essayé de rendre le tout cohérent mais je commence à en douter x)
Par contre, je tiens à te prévenir : ce n'est pas un OS comme on peut en lire. En fait, ce sont plein de petites scènes mises bout à bout, essentiellement Rolf / Shinon mais aussi Mist / Rolf
One-Shot = chapitre unique (sans suite donc) | C'est bien Rolf le principal non ?
Alors on parle bien de OS, un peu spécial certes mais dans la cible.
Oui, c'est bien Rolf le personnage principal ^^
Un peu spécial ? Pourquoi ?
C'est donc bien un "OS". Spécial car tu me l'as dit ; au passage j'ai appris ce qu'était un One-Shot, sinon je n'aurais pas dit tout ceci. In any case, I'm sure your fiction is good !
One Shot, littéralement "en un tire" ; donc une fiction en un seul jet, un seul chapitre
Merci !
Linky C'est la deuxième fois que tu me surprends en commentant quand je m'y attends le moins...
Bon, alors, déjà merci beaucoup, ça m'a véritablement fait très plaisir ! D'habitude je peine pour trouver les titres, mais ce coup-ci c'est venu tout seul et tout de suite et je trouvais que ça collait parfaitement bien à l'histoire.
Ensuite, la mort de Greil est passée sous silence, effectivement, mais c'est parce que je n'ai pas repris le scénario aussi fidèlement que j'aurais pu. J'ai repris la trame originale, oui, mais je l'ai précisé ici même avant que tu ne le lises : j'ai repris des scènes bien spécifiques et je les ai adaptées à Rolf et Shinon, parce que l'écrit se concentrait sur eux. Effectivement, il y a aussi Mist, mais c'est plutôt parce que je trouve qu'elle et Rolf forment un beau 'couple' ; pas au sens romantique du terme, plutôt dans un genre de relation frère/soeur.
De même, la scène du fort... Je ne pensais pas au chapitre 5 particulièrement. Je voulais juste une scène de bataille, avec du sang, avec des morts, pour que Rolf quitte l'enfance et l'innocence qui la caractérise. Et surtout, je voulais montrer l'affrontement Rolf/Shinon, pour montrer que je ne voyais pas Shinon comme un précepteur inné. J'espère que j'ai réussi à faire passer la brusquerie et la caractère intolérant de Shinon (et aussi que je ne me suis pas plantée dans tous les détails relatifs au tir à l'arc, parce que j'y connais franchement que dalle, et c'est pas faute d'avoir fait des recherches... >.<" )
En ce qui concerne l'ellipse de 10 chapitres... Encore une fois, je ne suivais pas fidèlement le jeu... Maintenant que tu me le dis, c'est devenu flagrant à mes yeux, par contre, et ça me gêne un peu...
Néanmoins, et malgré tout, merci beaucoup pour ton gentil commentaire et ton compliment concernant mes descriptions, ça me fait véritablement chaud au coeur !
(Ouais ce smiley il décrit parfaitement la situation) Pour commencer si je rigole c'est que tu m'as devancé. Je comptais te faire part dudit commentaire... Mais pas besoin.
Tu sais au début je comptais juste te signaler que je trouvais pas l'inspiration (cf. "je vais essayer"), car Rolf n'est pas un de mes favori, malgré tout quand j'ai commencé à rédiger c'est sorti tout seul ! Comme tu as pu le voir.
Encore une fois, je vais le dire autrement, « ce n'est pas faute ». Même si il existe un 'trou' de 10 chapitre, on y peut rien le jeu doit se focaliser sur le scénario principal et placer un peu de temps aux nouvelles recrues. Donc inévitablement sans Rolf.
Je te laisse juger de la cohérence de ta fiction, je parle de la scène entre Rolf et Shinon : http://www.youtube.com/watch?v=SCgg9Rnan2w
Juste pour informer que je pars demain en vacances. Je ne sais pas si je pourrais encore assurer le service. S'il devait ne plus y avoir de mes nouvelles, en voilà la raison !
Bonnes vacances, Linky ! ^^