Mais pas de quête annexe, mais dans un FE, c´est untile pour l´histoire, mais appart ça c´est pas bien grave...
Vous aviez raison,ca se complique au chapitre 17!mais un peu seulement,je massacre toujours tout les ennemis!pas perdus un seul persos et j´ai tout les persos.
Merci des réponses à tous!
Bah aucun? Mais aussi si tu les entraines équilibré aussi...
il ne se passe rien ou quoi
personne n´est bloké ou a un probleme
eh marc g fini en mode difficile c´est vachement dure
[...] Je suis toujours au normal, je joue à FE8... Mais je te dis Bravo quand même...
moi aussi moi je dit respect
T´en ai ou Link37 là?
Moi, chapitre 13 ou faut protèger les bateaux...
j´en suis au chapitre 20 je croi la ou il faut buter le pere de jill
quel mode
moyen
Moyen, je suis au 14 là...
AAAAAAAH!!! j y crois pas c pas possible !! !
:tain j etais au chapitre 27 entrain de me battre contre le chevalier noir et pi la tout d un voup la tele s eteint pi kelkes secondes apres elle se rallume pi je vois ke la gc a redémarrer pi y ama mere ki vient et elle me dit k elle réparrait une ampoule pi elle a appuyé sur un interupteur du truc general de l electricité de la maison ce ki a coupé le courant sur toute la pièce ou j etais tain c super chiantj ai de la peine a me retenir de la tuer!!!
Trop marrent, c´est quand même triste
T´es fort toi
T´y était presque
La prochaine fois
Fat que la 2ème fois ce soit aussi parfait
Franchement ´as pas de chance, mais bon le chapitre n´était pas bien dure non?
non mais ct chiant comme meme parske j a vais pris comme seul personnage très fort ike et tout les autres je les avais bien entrainé pi en plus j ai tout content parce ke kelkes uns d entre eux avaient froler la mort pi finalement avaient survécus pi en plus y a pas de pas sauvegarde entre la bataille du chateau et le combat avec le chevalier noir
cest trop bete ^^
Trop dommage...
Moi quand je suis dans ce genre de situation j´esseye toujours de finir e chapitre le plus vite possible...