Chapitre 22 Le chapitre apres avoir fini le château de Daein
Tpoic déjà existant :
ok merci ça fait tellement longtemps que je l´ai fini ! j´en suis au chapitre 15 de ma 2eme partie
Ok... Mais dès que tu l´as il est bretteur et aussi fort?
Oui il était comme ça dès que je l´ai eu !
ouai en faite c´est le perso que tut trouve pas du premier coup
Dark WOW! Il est bizarre...
ouais parce que savir qu´il fallait mettre lethe à cet endroit précis, à moins d´un coup de chance, c´était impossible de deviner tout seul
Marc3D Posté le 09 novembre 2005 à 17:43:56
Dark WOW! Il est bizarre...
il est trop fort !
Dark ça gache pas un peu la difficulté?
je sais pas, je viens juste de l´avoir et le jeu est en pause dans ma chambre !!
mais c´est vrai que ça doit réduire un peu la difficulté ! parce qu´il est déjà évolué et qu´au vu de ses stats je peux certifier que ce n´est pas un Jeigan...
cela répond à ta question sur la difficulté : il a tué Muarim en un seul coup : il a 68 pour cent de faire un coup critique, son arme(j´ai oublié) rajoute 3 points de défense, et il a la technique stellaire (lance 5 attaques successives en divisant l´attaque de la précédente par 2)...
il est puissant quoi
Ya plus de doute... Quand il apparait faut lui parler avec qui?
je suis toujours au chapitre 8 (oui je sais mais j´étais pas trop motivé à y jouer ces jours... )
j´ai perdu Soren dans son premier combat^^
me conseillez-vous de recommencer ma partie?
Non, au chapitre 8 y a Ilyana qui est une Mage! Moi je viens de Perdre Rhys lol! Je vais BOOSTER Mist avec l´exp bonus...
Je suis au chapitre 25
Il est dure? C´est quoi l´objectif?
je crois que c´est de tuer tout le monde dans une montagne, où des ennemis te balancent des rochers qui font mal !
OUILLE! Je vois le genre ^^