ce jeux ressemble tu a world of warcraft , parce que je me cherche un jeux gratos mmorpg qui ressemble a world of warcraft . si oui col si non proposer ,
merci
ya rien ki ressemble a wow et ce jeux cest dla merde comparer a wow
Pas vraiment comme wow, non et puis KO c'etait bien y'a 2 ans mais maintenant...
3: si tu joue va sur c.w.1 c un surveur gratis
pfff jadore trop les gens qui critique quand il ont pas essayer un jeu comparable a wow jen vois aucun franchement ko sa me saoul apres 3h wow je pourrait y passer ma journee
W.O.W ses LE MMORPG yen na pas un qui le dépasse mais parreille il est payant et me reste pu une cene faque je veu me trouver un bon MMO gratis donc jaimerais bien assayer K.O
Celui qui est meilleur de WoW s'est Rappelz s'est sur pour sa faut aller au bout du jeu sinon vous trouverait merdique sinon ba vous savez pas se que s'est le vraie MMO.
WOW est loin d'ètre un jeu gratuit, bien au contraire,
plus de 12 € par mois ,,,,,,
Pis dans les gratuits
Pis dans les gratuits KO est pas si mal.
Il existe bien pire....
Les War sont pas si mal que ça , surtout les
sièges, quand y'a un max de monde.
je joue à Ko depuis 2 ans et demi maintenant et je peux te dire que je n'ai pas trouvé mieux niveau PvP.
C'est un jeu chiant niveau Xp mais le meilleur niveau Pk individuel. C'est un peu le Cs du Pk pour les MMORPG car il faut etre doué, il faut savoir combo etc... Par contre c'est un jeu faussement gratuit et sans premium tu n'iras nulle part.
Je te le conseille si tu cherches un jeu fun niveau Pk et si tu es prêt à xp de longues heures durant, sinon passe ton chemin !
jerry de l'orthographe de ce topic allez vous pendre
J'me permet de up :
https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00021959-mortal-online.htm
Ah zut...mauvais forum.
J'ai jouer a K.O quand il etait encore en bêta il a ete réaliser bien avant WOW.merci aurevoir