quelqu´un peut-il me dire ou trouver la clef de la sphere que l´on trouve dans la zone Attic Beta->Hercule->sur la planete Eletania?
merci d´avance pour vos reponses
bon...personne n´a trouver encore alors?domage
Facile faut le tinket que te donne la favorite Asari à la citadelle, aide là à convaincre Septimus d´arrêter de dire des difamation sur elle et convainc le gars à l´ambasade qui se plait d´elle que c´est Septimus qui à ébruiter son secret
j ai fait les quetes de la favorite et de septimus mais rien re!u en rapport avc le sphere prothéenne...
pkoi avoir besoin d´une clé ?? ? moi j´y suis allé et j´ai "activé" la sphere sans clé, elle est montée dans les airs et m´a donnée une vision c´tout
tu as parler à l´Elcor aussi?
l´elcor
toujours pas trouvé la clef pour cette fichue sphère!!!! help!
Faut faire la mission de la Favorite, c´est pas compliqué
Suffit de faire la mission de la Favorite a la fin de cette dernière elle te donnera quelque chose ( one ne le voit pas) puis il te suffit d´aller près de la sphère mais on ne te dit pas que t as eu la clef ;p
Donc tu l´as sans doute mais t´as pas ete voir près de la sphère
En fait, si ont s´est fait la Favorite, elle nous donne comme meme la clef ?
exactement xD
La sphère raconte que les prothéens ont étudier l´èspèce humaine lorsqu´ils étaient encore au stade d´homos sapiens... Mais c´est pas très interessant
Y'a un souci là ...
J'ai fait la quête de la favorite, à la fin elle te fait part d'un vision et point barre.
Quand à la sphere en question, je prend l'artefact, la sphére s'éléve dans les airs et quand je reclique dessus, il me dit que j'ai besoin d'une clef.
Bref, la favorite ne donne pas cette clef... A point, peut-être qu'il faut faire la planéte AVANT d'aller voir l'asari, sinon, je confirme, ça ne marche pas, j'ai fini deux fois le jeu sans jamais avoir la clef pour cette sphére à la con et, pourtant, à chaque fois, j'ai aidé la favorite.
De mémoire j'obtenais la clé en ayant parlé au diplomate elcor (une fois que le général turien ai donne de quoi prouver l'innocence de la favorite) avant de retourner la voir et en demandant gentillement un supplément
erfff, bon, comme je comptais me le refaire une troisième, je verifierais si le elchor me file une clé
Le elcor ne file pas la clé, mais si tu vas le voir (avec le disque de donnees fourni par le general) avant la compagne asari, celle-ci te donne la clé
Il faut :
- aller voir la favorite asari
- aller voir le générale turien en lui disant que c'est pas de la faute de l'asari
- aller voir l'elcor et faire de même
- revenir voir l'asari , prendre toujours l'option a droite au milieu lors de la conversation , la elle vous donnera quelques chose ....
voila !
Dans mon cas, la favorite m'a bien donné un objet Prothéen, mais cela ne marche pas avec la sphère...
Bug?
tu la trouves où ta sphère yogyang ? sur quelle planète ?
la seule qui est concerné par l'objet c'est celle qui se trouve sur Eletania.