aprè virmire ya koi stp au moin que tu veuille pa spoiller
si j´ai bien compris, après virmire il y a une autre planète et voila c fini...
Bah ça dépends de l´ordre dans lequel tu as fait les missions Xavo, moi j´ai fini Virmire et il me reste Novéria.... et puis Ilos logiquement. et Fin. Donc la je prends mon temps pour faire toutes les quets annexes.
Salut à vous, j´ai une question, c´est peut être pas l´endroit, mais voila je suis à Virmire et malencontreusement je suis bloqué. J´ai donc Ash qui est avec la bombe et le mec qui est dans la tourelle. On me demande qui sauver, je dis la fille avec la bombe, je descends je dézingue les mecs. Et après, je bloque....Je peux rien faire avec la bombe?
regarde si tu a bien tuer tous les enemie de la zone
J´aimerais savoir comment sauver Wrex, car j´ai essayé de le résonner avec l´action en bleu ou rouge (je sais plus) mais il m´a dit : "Je vais régler ça à ma manière" et paf il crève. Alors que je l´adorais, il avait des armures trop style qui lui allaient méga bien, il me faisait marrer avec ses dialogues à la con... Alors je vais essayer de le garder dans ma New Game+. Mais comment?
Merci de bien vouloir répondre à ma question...
Amicalement Phoenix Shepard, Sentinelle rescapée d´Akuzé! =D
Il faut juste que tu soit au max en charme ou en intimidation.
et bien j´ai été trés surprise. Je m´attendait à avoir un peu de mal pour convaincre Wrex sur virmire ou du moins à un dialogue beaucoup plus long.
Mais en fait je n´ai même pas eu à utiliser une option de persuasion. En fait j´avais fait la quête pour retrouver l´armure de son grand père et il m´en été tellement reconnaissant que je n´ai pas de mal à le convaincre.
Il dit un truc du genre " Jusqu´ici je vous ai été loyal shepard. Vous vous êtes plus occupé de moi que ma propre famille bordel. Mais si vous voulais que je vous suive je dois savoir si c´est pour une cause juste" et là vous lui dites que c´est pour une juste cause et hop... emballé c´est pesé.
bref du coup j´ai été un peu déçue lol. la prochaine fois je ferai pas la quête avant pour voir les options de dialogue :p
bref du coup j´ai été un peu déçue lol. la prochaine fois je ferai pas la quête avant pour voir les options de dialogue
tu joue comme t´en à envie...
Ah ptain, excellent ce jeu décidément! J'ai pas pu le raisonner et Ashley l'a tué, pourtant c'tait l'un de mes soldats favori mais je ne veux absolument pas rejouer ou recharger à ma guise! Franchement, à part le côté répétitif des planetes secondaires, la trame principale est en OR !!! ça fait plaisir de voir des dev' qui mettent le paquet sur le scénar! The Witcher fait parti de ceux là.
Ptain j'y retourne , il parait qu'c'est jusqu'à la fin qu'ça claque!
C'est quand et où qu'on nous donne la quête de l'armure du grand-père de Wrex? Parce que moi, je l'adore, il est trop D4RK dans les dialogues, il est super bien modélisé, il assure dans la baston (on voit qu'il aime ça! ), c'est un gros bourrin et daonc c'est mon accolyte préféré.
Du coup, si il y a moyen d'augmenter les chances de le garder en vie, je prends!
je m'adresse à ceux ayant fini le premier mass effect donc
Si vous gardez Wrex en vie et que vous faites mass effect 2 vous aurez une tite surprise dans l'histoire
Ouais on le sait presque tous sa Fisher17
mais merci de l'avoir dit quand même
Wow, le déterrage de topic.
On devrait décerner la pelle d'or.
Faut faire gaffe sur Virmire car on peut perdre 2 membre de son équipe
j'ai buté ce sac a merde de wrex trop heureux
C'est pas cool.
Wrex et ses dialogues de la MORKITU!!! IL EST TROP D4RK!!!
"Ca c'est des vacances: balade, plage et... MASSACRE À VOLONTÉ!!!" EXCELLENT!!!
Sur Ilos, parlez lui pendant l'assaut du complexe et il vous dira ça!
C'est sur Virmire qu'il te dira ça pas sur Ilos, sur Ilos il te dira:"Il y a eu un paquét de morts ici et maintenant ça va etre au tour de geths"
Pour ceux qui veullent sauver Wrex sans passer par les compétence de charme ou d'intimidation, il suffit de faire la quete de l'armure ancestrale avant d'atterir sur Virmire, pour cela allez parler à Wrex à la soute du Normandy.
Première fois que je fais le jeu et j'ai faillis perdre Wrex alors que je l'aime bien car aucun moyen de quitter Virmire quand on y est et j'avais pas fais la quéte de l'armure ni n'avais assez de charme ou persuasion. Du utiliser les codes pour l'augmenter
Mal fait sa