salut escafleiko,
au début sur la citedelle il y a aucun moyen de changer ton commando sauf en recommençant avec une sauvegarde un petit peu avant ton choix.
Ensuite pour les armures, elles sont indiqué, ça peut être turien, humain, quarien, krogan ect... et il y a des catégories comme, légèerte, moyenne, loude,
alors ton turien pourra éventuellement avoir une moyenne, mais il faut débloqué sa capacité en lui attribuant des points dans sa fiche. Au départ il peut prendre qu'une légèrte.
Finalement c'est pas anormal que tes coéquipiers se fassent tuer facilement au début, alors tu peux grace à la pause active, les laisser en retrait un peu, ou caché sur un coin de mur pour les protéger un peu.
Mais t'inquiète ils vont devenir très fort et ton perso aussi.
Au début il faut jouer avec beaucoup de prudence, tout les persos sont faible y compris le tiens.
Merci. Je commence un peu à mieux percevoir la manière d'augmenter les personnages Le plus dur reste à savoir comment les augmenter. C'est souvent un choix difficile afin d'équilibrer le personnage.
oui et on est rârement satisfait à 100% quand on est difficile un peu, on se dit toujours qu'on aurait du mêttre un petit point de plus ici, et pas grave un en moin là...
mais au final c'est ce qui fait que c'est un jeu plus subtile qu'un simple shooter.
Bonjour, je ne savais pas où demander ça et comme je ne voulais pas ouvrir un topic pour rien, je vais faire ma demande ici. Voilà, j'ai acheter ME2 sur ps3 et j'ai ressenti un manque de ne pas avoir fait le premier. Je l'ai donc pris sur pc et je voudrais avoir quelques conseils sur la manière d'y jouer car je ne suis pas un joueur pc et j'aimerais savoir si il y a une manière pour un débutant de prendre du plaisir rapidement? C'est surtout que j'ai du mal à donner les ordres au commando avec les touche haut, bas, gauche et droite. Avec la manette c'est plus "pratique" comme je joues habituellement sur console. Merci d'avance pour les conseils.
Bonjour !
Je me suis rendu sur la planète Clohé du système Cacus dans le secteur Hadès Gamma. Sur celle-ci, j'ai trouvé une base scientifique indiquée immédiatement sur la carte. Je m'y suis rendu, mais il m'est impossible d'aller à l'intérieur, ce qui semble être l'interrupteur de la porte n'affiche rien, je ne peux pas cliquer dessus.
Je tiens à préciser qu'avant cela, j'ai regardé les espèces de gros générateurs gris pas loin, mais ils semblent juste être des éléments du décors.
Je suis aussi d'abord allé voir le "signal anormal" indiqué sur la carte, et j'ai désactivé la balise. Serait-cela qui m'a bloqué l'entrée de la base ? Est-ce un bug ou ai-je oublié de faire quelque chose auparavant comme activer une quête ?
Merci par avance de votre aide.
Bonjour je voulait savoir si on met le mod d'arme scanner (pour empecher son radar d'être brouillé ) non sur une de nos armes mais sur celle de l'un de nos équipiers, est ce que l'on va bénéficier du bonus aussi ?
salut t-ben,
bonne question, j'ai pas mémoire, parce que j'ai jamais porté attention à ça, faut dire que c'est un mode que je trouve complètement inutile, mais je le donne souvent à des coéquipiers, sauf que je peux pas dire si j'en profite... j'ai toujours eu l'impression que non.
Bonjour !
Après une petite recherche je n'ai pas vu de réponses assurées sur la question que je m'apprête à écrire, même si le sujet a été débattu.
Je me demandais donc si la totalité des personnages que l'on peut faire dans Mass Effect 1 seront importables sur Mass Effect 2, ou si uniquement celui d'une partie (la dernière en date?) pourrait être utilisée de la sorte.
Je viens de finir le jeu, et j'hésite à commencer une nouvelle partie avec un autre perso avant de me prendre ME 2 à cause de ce doute. ^^
Salut Durendhal,
chaque partie fini est importable, alors si tu finis 20 fois avec le même persos ou 10 ou 15 20 persos différents, tu vas avoir 20 saves importables, chacunes avec les détails de la partie qu'elle a joué.
Ce qui signifie qu'un perso rejoué une 2em fois va te donner une 2em sauvegarde importable et différente ( à moin que t'as joué exactement pareil ) que la première savegarde.
Merci beaucoup ! ^^
Je vais donc recommencer une partie en hardcore avec mon même perso, en faisant à peu près les même choix, sauf que cette fois-ci je vais conclure une romance, puisque c'est également pris en compte dans le 2. ^^
Bonjour à tous,
On a peut-être déjà posé la question, mais je n'ai ^pas lu les 41 pages de ce topic.
Je suis coincé sur Thérum.
Après avoir laissé le véhicule, je monte le long de la pente en éliminant les gths afin d'arriver à une sorte de bunker.
Après avoir éliminé tous les assaillants, une cinématique comment au cours de laquelle on voit une sorte d'immense animal métallique se poser.
Immediatement après Cette cinématique, lorsque le jeu reprend, je me prend un tir qui me tue directement.
J'ai déjà essayé à plusieurs reprises, mais à chaque fois avec le même résultat.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci d'avance.
Bonsoir, sur novéria, lorsque j'active la bombe neutronique, des centaines de rachnis bloquent l'accès à la sortie et le timer m'indique 2 minutes avant l'explosion. Y'a t-il une sortie secondaire ? Ou faut-il tout simplement ne pas déclencher la bombe et continuer l'histoire ?
Merci d'avance
Au temps pour moi je viens de trouver.
à toutes est à tous,
Voilà petite question concernant le mode Folie et plus exactement son succès.
Il semblerait que les paramètres de difficulté que j'ai ne soient pas les bon (je ne vois pas quand ils ont étaient modif mais bon... ).
Ma question est donc la suivante: pourriez-vous me donner les paramètres du mode Folie pour obtenir le succès "médaille du courage" ?
d'avance.
Be Geek, Have fun
Hello ! Sur féros, je déverrouille une porte juste après avoir passé l'autoroute et là, j'trouve une armature geth non hostile...Que faire avec ?
Il n'y a rien a faire !
Au fond de la salle il y a un casier. Lorsque tu auras pris son contenu, cette brave armature s'anime est t'en met plein la tronche...
Be Geek, Have Fun.
Salut à tous !
Je cherche le Capitaine Anderson.
Voilà où j'en suis.
Je suis devenu Spectre. J'ai été sauver Liara et je suis de retour à la Citadelle. Je dois parler au Capitaine Anderson pour une Affectation.
Où le trouver ?
Merci d'avance ^^
C'est bon je l'ai retrouvé !
Il était dans le bureau de l'ambassadeur Udina ^^
Bonsoir a tous,
Je crois être victime d'un bug, mais je n'en suis pas sûr alors je viens vérifier si ça vous le fait aussi .
Je viens de recommencer une partie de ME I avec une Shepard (franc-tireur). Donc je suis au début du jeu, avec les Geth.
Pendant les combats, il y a des moments ou je n'arrive plus a viser (avec n'importe quelle arme), je suis donc obliger de tirer directement et je rate souvent ma cible...
Autre problème, dès que l'une de mes armes est en surcharge, elle ne refroidie plus jusqu'à ce que j'ai recharger ma partie alors que normalement, il suffit d'attendre un petit moment avant que la barre rouge redescende...
Merci de me venir en aide .
Bonne soirée !
Bonjour à tous!
J'aurai aimé savoir s'il était possible d'interagir avec les éléments de certaines planètes (crane, gisements, etc.) car puisqu'il est parfois impossible de sortir de son véhicule, je me demandais comment y parvenir et si c'était possible, tout simplement?
Merci d'avance