Rectifictation maintenant il me dit de mettre le code d'activation je le met mais la fenetre revient, donc si quelqu'un peut m'aider. je suis degouter je l'ai acheter et il fonctionne pas....
HELP HELP HELP HELP, mon dieu de nos jours mieux vos telecharger que acheter parceque c'est dans le c*l tous de suite..... Personne sur la terre a le probleme....
Merci c'est tres pour toutes votre aide meme pas une petite solution, je dis boujour la solidarité...
ça t'es pas venu à l'idée qu'a noel les gens ont autre chose à faire ?
et même si c'est toujours le jeu qui est en cause pour la plupart des joueurs, tout le monde sait que c'est le joueur et sa machine mal rêglé qui sont en cause dans 95% des cas...
alors commence par désactiver le contrôle d'utilisateur svp
Déjà on se calme, parceque la j'agresse personne, c'est clair ???
Et arrête de me prendre pour un bleu, le contrôle d'utilisateur est déjà enlever depuis que j'ai installer seven...
Ps : Il faut bien croire que je fais parti des 5% des cas...
et ensuite tu penseras à installer le patch off.
bon je vais t'aider un peu, parce qu'avant de parler de rêglage, il faut bien que tu puisses installer le jeu, et ton problème de code est moin courrant que les problèmes qu'on retrouve trop souvent,
donc dans le registre, sous local machine,
Wow6432Node,
--Electronic Arts,
----Electronic Arts
------Mass Effect (tm)
--------ergc
(et dans ergc, une clé REG_SZ contenant le numéro de série du jeu, sans trait-d'union ni rien )
si un ou plusieurs dossiers existent pas, il va faloir que tu les crés,
si tout y est, juste à bien inscrire ta clé de jeu dans la clé qui est à l'intérieur du dossier ergc.
Salut et merci de m'aider,
Je voulais preciser quelque truc pour que tu puisse m'aider encore mieux, le jeux est installer nickel et patche en version 1.02. C'est juste apres avoir patcher le jeux au max que j'ai lancer le jeux et evidement le probleme est survenu...
Il me demande de marquer la cle cd mais elle deja marquer evidement c'est la meme que deriere le manuel d'utilistation(la meme que j'ai utiliser pour l'installer). Donc, je confirme mais le message revient a l'infini jusqu'a qu'il me dis que la cle est invalide. J'ai essayer de la remarquer, de changer le mode de compatibiliter, de le lancer facon "Gears of war",de le lancer en admin, bref j'ai essayer plein de truc chercher dans les forums, mais la seul solution que j'ai vu pour ca. C'est pirater son jeux acheter=> absurde...
Mais je comprend comment apliquer ta solution, si elle est viable quand le jeux est installer...
Mais je comprend pas comment apliquer ta solution, si elle est viable quand le jeux est installer...
hmmmm, es-tu bien certain d'avoir mis le patch de la bonne langue pour ton jeu ?
parce que pour avoir le problème de code après le patch je me demande si c'est pas ce qui a causer ton problème ?
enfin, disons que tout est en ordre et le bon patch,
tu dois ouvrir l'éditeur de registre windows, tape: regedit dans la ligne de commande,
ensuite trouve les dossiers et sous dossiers que je t'ai écris, et dans le dernier dossier "ergc" il y a une clé qui contient le numéro de série de ton jeu.
Si elle y est déja sans erreur, c'est que le patch que t'as pris est foireux pour une raison ou une autre,
si elle y est pas, tu dois la créer et l'écrire toi même.
Commence par voir si tu trouves les dossiers dans l'éditeur de registre.
Chez moi c'est ecrit :
(je te met les sous dossier ou je trouve qqch d'interressant
HKEY_LOCAL_MACHINE
SOFTWARE
Wow6432Node
BioWare
Mass Effect
Et la pas de "ergc", mais plein de REG_SZ. Un seul ressemble* mais c'est marquer "value not set".
J'essaye de modifier ?? Meme si je crois qu'une mauvaise installation serait en cause ou meme une incompatibiliter...
non !
touches pas au dossier Bioware, il est bien à sa place,
donc, cré ceux qui manquent,
tu cliques droit sur wow6432node, et choisi "nouveau" et ensuite "clé"
ça va crér un dossier, et tu nommes ce dossier: Electronic Arts
tu refais pareils mais cette fois tu cliques droit sur ton nouveau dossier Eletronic Arts et tu en refais un identique à l'intérieur, donc un 2em Electronic Arts à l'intérieur du premier,
ensuite tu crés le dossier: Mass Effect (tm), à l'intérieur du sous dossier Electronic Arts,
et puis dans le dossier Mass Effect (tm), tu crés le dossier: ergc
bon, pour finir dans tu va faire un cliques droit sur ton dossier erge, tu cette fois tu vas choisir "valeur de chaine"
( dans nouveau toujours ),
cette chaine doit s'appeler (par défaut),
ensuite tu modifies la valeur de la chaine ( pas les données binaires, juste modifier ),
et t'entres ton numéro de série du jeu, sans point ni virgule ni trait d'union, juste tout les numéro à la suite.
j'ai oublié de préciser, mais respectes bien les dossiers, orthographe, espace et majuscules minuscules ect... je te les remêt ici, tu peux faire copier coller en t'assurants de pas avoir un espace en trop à la fin des noms,
Electronic Arts
Mass Effect (tm)
ergc
heu...j'ai le jeu sur PC et j'ai un problème, je ne comprend pas ce que je dois faire pour réparer l'IA sur Norferia.
Pouvez vous me dire excatement ce que je dois faire?
@ Foufurieux,
J'ai essayer ce que tu m'as dis, mais ca n'a pas marcher.
Mais c'est pas grave, apres environ 2 semaine et 5 messages de colere au sav de EA. Ils m'ont envoyer une nouvelle cle qui marche du tonnere. Le jeux tourne c'est nickel !!!
Un grand merci encore a toi Foufurieux pour ton aide qui ma donner plein de lueur d'espoir...
Voila mon adresse MSN phenix33@windowslive.com
Comme ca le jour que tu viens a Geneve on va boire un verre.
Encore un grand MERCI !!!!
et moi? je bloque depuis ce matin...
--> Rundas_ice, écris: noyau, dans recherche, tu vas trouver.
-->Phenix33,
tu parles d'une malchance incroyable, c'est clair que la manip pouvais pas fonctionner si la clé était invalide, au moin c'est rêglé, tant mieux, bon jeu !
( je te ferai signe si jamais je vais à Genève )
Bonjour a vous je vous demande votre aide car j'ai un peti problème avec l'instalation de mass effect , je l'ai telecharger sur jeuxvideo.com et lorsque je lance linstalation le jeu commence a s'instaler automatique ment sur C: le probleme est que je n'ai pas asser de place sur ce diske dur et il n'ya a pa doption pour choisisr la destination du repertoir si quelqu'un ici pouvais m'aider je trouverèsa vraiment sympa
C'est bon j'ai finalement trouver la solution a mon problème comme un grand merci comme mème
bonjour moi j'ai une question. je suis débutant et j'en sui où shepard est nommé spectre. J'ai aheter une armure lourde au SSC, je me suis ruiné mais je ne peut pas la mettre et je ne sais même pas pourquoi. Vous pouvez m'aider?