faut que t´attendes que le jour se lève et là tu la verras, la caisse et le cric sont dans la partie sombre.
Ah Ok , mais quand le jour se lèvera-t-il ?
Faut-il patienter ou faire quelque chose ?
Merci beaucoup
faut que tu patientes
non excuse moi, faudrait que tu ailles dans le bureau de léonard.
Ok donc il se lèvera automatiquement au bout d´un certain temps ?
Dans le bureau de Léonard ? Tu parles de son atelier où il y´a le globe céleste ?
Oui, il y a un tableau ds lequel qq chose est caché
Oui le plan de l´horloge où il faut assembler les engrenages, je l´ai fait et une cinématique avec Léonard s´est mise en route mais je suis toujours dans la nuit.
Tu joues sur la demo science et vie ou le jeu complet ?
Le jeu complet pourquoi ?
voila ya des gade partout et moi je suis allez en douce dans le pigeonier mais apres etre rentrer dedans un garde et venue juste devant le pigeonier et je peut donc plus sortir que doije faire ?
parce que c´est cette scene avec leonard qui permet de passer au jour ...
Bah merde alors, comment est-ce que c´est possible j´ai peut-^tre oublié ou mal fait un truc
Pour Stormbob, pour sortir du pigeonnier tu jettes un caillou puis tu balances le tonneau sur le garde avac la barre de fer, n´oublies pas de lui voler ses vêtements, ça peut toujours servir
je peut pas renverse le tono il me di kil i ya surement un otre moyen donc g pas pu voler ses fringue
sa yé je suis sortie pas la fenetre de l´etage du pigeonier mais ya babou ki a disparue
Peut-être es-tu trop angélique, as-tu des points à rajouter du côté du diable ? Je crois que tu peux passer par la fenêtre après avoir jeté de la paille pour l´atterrissage
j´ai la joconde mais sai cho c un rubiscube geant lol
j´ai eu un bug avec le jeu j´vous explique
j´ai poser la monna lisa sur le pupitre j´ai mis le fil de fer jai réusis par miracle avec le fusain apres il falais la peinture jai fais plusieur truc apres sa ma enerver j´ai retresis la fenetre du jeu je suis allez au toilette et en revenent la peinture ete fini !! !
C´est ce qu´on appelle un bug chanceux