Bonsoir,
Y a quelque chose qui me chagrine dans ce jeu, ce sont les ralentissements! Franchement y en beaucoup trop, rien qu'à l'une des premières missions où il faut tirer sur des missiles afin que ces derniers ne touche pas une certaine zone, il y a déjà des ralentissements!
Dans la mission "might make feel right", quand les machines volantes lâchent des bombes provoquant de grosses explosions, c'est vraiment un gros ralentissement qu'il y a à chaque fois
Dans la mission "barbe bleu" quand on se fait toucher par un missile et qu'il y a explosion, il y a aussi un petit ralentissement à chaque fois.
Voilà, je ne me souviens pas de tout, mais ce ne sont pas les seules missions hélas, quelqu'un sait-il juste me confirmer qu'il y a bien des ralentissements à ces missions?
J'espère vraiment que c'est ma ps3 qui déconne, où quelque chose qui a un lien avec les paramètres d'affichage.
Bref, quelle déception pour l'instant, les jeux de mecha se font tellement rare sur cette géneration, si il faut en + que ces derniers souffrent de gros problèmes techniques, ça va pas le faire...
Merci d'avance,
Un très grand fan de mecha