CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Question] Mr Champloo

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Vladdark Vladdark
MP
Niveau 8
26 août 2012 à 17:59:15

Salutation,

Dans le topic de cloud444 ou il explique comment avoir les perso uniques, il parle de champloo.
J'ai bel et bien fini le mode axel, après quoi j'ai de nouveau vaincu le boss final pour relancer un cycle.
Mais je ne trouve aucune lois pour combattre Champloo.
Quelqu'un pour m'aider ?
Merci

sholaw sholaw
MP
Niveau 8
26 août 2012 à 18:20:20

il faut terminer au moins 1 fois le mode AXEL (et à ne pas confondre avec le mode Adell qui est l'histoire originale de Disgaea 2). le mode Axel est une nouvelle histoire qui est propre à la version psp.

normalement tu auras plus de 50 heures de jeu (qui est l'autre condition) quand tu auras fini ce mode

Vladdark Vladdark
MP
Niveau 8
27 août 2012 à 15:53:29

Oui, je sais. J'ai fini le mode axel. Faut-il 50h de jeu dans le mode axel ou le mode adell ? dans le mode adell j'en suis à 110h.

sholaw sholaw
MP
Niveau 8
27 août 2012 à 17:19:57

non il faut 50 heures de jeu au minimum (tu peux voir ton temps de jeu avec le pnj des records)

ensuite, je suppose que ton cycle Adell en cours est dans la continuité du cycle Axel que tu as terminé et donc tu peux utiliser le magichange dans le mode Adell

tu devrais voir apparaître le bill "Hardcore Teacher: Champloo" en allant dans la Dark Assembly, il faut que tu fasses approuver ce bill et tu pourras rencontrer Champloo en parlant au Dimension Guide et en choisissant un des choix qui apparaitront en bas (de tête je ne m'en souviens plus, mais le nom du stage contient Champloo)

je n'ai eu aucun problème à affronter Champloo et à le débloquer, je ne peux pas plus t'aider

Vladdark Vladdark
MP
Niveau 8
27 août 2012 à 20:55:53

Le problème est là... c'est que j'ai fait le mode Axel après le mode Adell... Donc j'ai pas le magichange non plus ><"

sholaw sholaw
MP
Niveau 8
27 août 2012 à 22:17:44

voilà ce que je voulais dire :

cycle 1 : finir le mode Adell (battre Zenon)

cycle 2 en New Game+ (NG+) : finir le mode Axel (battre le boss de fin de l'histoire)

cycle 3 en NG+ : entamer un nouveau cycle en Mode Adell : magichange débloqué comme pouvoir recruter Champloo et Pink (et les autres)

voici un sujet expliquant le NG+ :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21046-2361-1-0-1-0-questions-sur-le-new-game.htm

si tes cycles sont indépendants et ne sont pas en NG+, tu ne pourras pas recruter Champloo dans le mode Adell, même si tu as fini le mode Axel. il me semble que c'est ainsi que tu as organisé tes sauvegardes : 1 sauvegarde pour le mode Adell et 1 sauvegarde pour le mode Axel et en terminant le mode Axel, tu n'as pas fait un NG+ dans un nouveau cycle en mode Adell

Vladdark Vladdark
MP
Niveau 8
28 août 2012 à 16:40:15

Ah non en effet.
Bin merde, c'est con. Va donc falloir que je remonte mes persos niv 1000 en NG+ ? Arf, si j'avais sus x).
Merci gars.

En effet, j'ai fait une partie adell, une partie Axel et c'est tout ><"

Merci pour la clarté de tes explication :)

sholaw sholaw
MP
Niveau 8
28 août 2012 à 18:33:43

de rien, je suis content d'avoir pu t'aider et bon courage pour la suite

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment