Ici vous discutez de tout et de rien.
C´est bien parti pour discuter de rien...
C´est pour faire bien dans la phrase ^^
J´ai hate que le jeu sorte, pas vous ?
je vais bientot avoir ma psp
mais sa va pour attendre mon copain ma preter la sienne et j´ai telecharger la demo de loco roco
j´adore le jeu
sa fait que j´ai demander a mais parent de me prendre le pack psp ciramic avec le jeu loco roco a 280€
le pack sort le 28 juin (si je me rapelle bien)
et je vais l´avoir a mon anniversaire le 12 juillet
Il y aura un pack avec le jeu dedans ? Cool !
Dans ce pack, ils mettent une carte mémoire de combien
1 Go
Oui, mais ça sera un PSP blanche...
si j´avais su que de tels packs allaient sortir,j´aurai attendu plus longtemps avant de m´acheter la PSP.
Le pack PSP ceramic + 1 Go + le jeu LocoRoco me plait bien!!
Ouais... !
Je trouve que le jeu Loco Roco est très original, avec l´utilisation des touches L, R et ROND.
slt tou le monde j´ai pas encore le jeu parce ke en fait jésite,worms open warfare ou locoroco.
po uvez me dire les points faibles et les points forts de ces deux jeux
ah oui jé oublié eske les 2 jeux sont difficils?
Prend LocoRoco !! !
merci a-222 mais tu pourrais dire les points for et faibles des deux jeux et aussi me dire si ils sont difficiles
Je viens de le commander sur alapage, il me tarde qde le recevoir mais c´est long =/
eu mister shaolin kan tora le jeu tu pourras me dire si le jeu est dure et sil est bien ou nul
nagash
En fait, Tu peux lire les tests sur JeuxVideo.com de Worms Open Warfare et de Loco Roco, tu verra tout de suite la différence.
C´est vrai que Worms est très amusant, mais il ne dure pas très lomgtemps en mode solo, il faut jouer en multijioueur... Alors que Loco Roco, d´acord la durée de vie n´est pas super aussi, 5/6h de jeu, mais au moin tu t´amuse bien pendant ces 6h. Et ce jeu fait parti de ceux qui donnent envi de rejouer quand on arien à faire, ou de finir les niveaux.
Jl´ai toujours pas recu je pense que le jeu devait être trop demandé car ce n´est que ce matin que le jeu a été envoyé! Donc je le recevrai d´ici 2 jours.
...
C´est trop long!