Hello tout le monde,
Je suis en train de construire un site permettant de voir les solutions en images des différents niveaux de poco roco.
Le site est en construction, donc n´hésitez pas à me laisser vos commentaires ici ou sur le site.
Si cela vous interesse :
http://www.locoroco-soluce.com
je n´ai qu´un mot a dire continu comma ça je tanterais de t´aider mais la c´est toi qui viens de m´aider
Je suis content que cela plaise au moins a quelqu´un
Je continue le developpement de la soluce mais ca prend du temps
Plus tard j´ajouterai peut-être des sauvegardes ou des maisons de loco à télécharger...
Super ce site avec les screens maintenant y´a plus aucune raison de ne pas trouver un seul loco
joli site MAIS c loco roco. corrige au moin ca sur ton site stp. ca fai mal au yeux. ;)
Merci gohan9210, j´ai modifié
Et merci à tout pour vos encouragements !
pour ton site.
Le problème c´est que au premier niveau, il n´ y a que 19 loco roco et non 20...
Merci merci
Pour les 19 locos, c´est vrai que c´est déroutant mais si tu comptes, tu en as un au départ, donc si tu en ajoute 19 trouvés sur le parcours, ca fait bien 20
Ma solution est toujours en cours de contruction, je suis au niveau 2 du monde 4 et le niveau 3 est en cours d^écriture !
moi je ten courage c´est une bonne idde
Merci !
Le monde 4 est terminé, je m´attaque au dernier monde !
il faut dire qu´il est top ton site !
Continu Orion ta soluce est super j´attends le monde 5 pour continuer le jeu,toi tu fais tout le travail et moi je m´éclate avec ta soluce,merci merci et encore BRAVO
Oui c´est vrai on se rend pas compte mais ca prend vachement de temps de faire une soluce^^ beau boulot!
très beau boulot ! félicitations !! !
La solution est terminée, les 5 mondes sont en lignes !
Je regarde maintenant pour récupérer tout les mui-mui !
sympa, mais comment tu fais les screens ?
En appuyant sur select pendant un niveau :o)