CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Baten Kaitos + freeloader pour jeux wii

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Myrkul Myrkul
MP
Niveau 1
06 juillet 2008 à 22:16:28

Moi j'ai eu pour 76€ BCO+Freeloader sur priceminister(((

DarkNo DarkNo
MP
Niveau 8
06 juillet 2008 à 22:26:03

76€? Je n'en ai même pas eu pour 50€ sur PlayAsia, frais de port compris! D:

Sinon jouer à BKO sur Wii et un écran 16:9 c'est plutôt galère en effet, j'ai une bande noire en bas qui écrase légèrement l'image. Changer les paramètres de la Wii de 16:9 à 4:3 n'y change rien. Enfin. "Galère"... c'est quand même super cool de jouer à BKO sur une télé HD de 102 cm :°) d'ailleurs ça me fait halluciner de voir à quel point ce jeu prend bien la HD. Les décors et portraits n'ont jamais été aussi fins et beaux, et les éléments 3D n'aliasent pratiquement pas. Et les combats... miam, plein de jolis effets spéciaux dans les mirettes. Y'a juste cette bande noire qui frustre un peu quoi.

Lutcho Lutcho
MP
Niveau 5
08 juillet 2008 à 18:19:14

T'as une wii pal? Parceque je n'ai pas le même genre de bande noir. Enfin je joue sur tv cathodique 4:3 mais moi elle est en haut et n'écrase pas l'image elle la coupe.
T'as essayé sur un tv 4:3?

DarkNo DarkNo
MP
Niveau 8
09 juillet 2008 à 00:04:36

Oui, j'ai une Wii pal. Et même si je n'ai pas essayé récemment (ce serait trop le bordel de déplacer ma Wii depuis le salon jusque dans ma chambre juste pour tester XD), j'ai déjà joué à BKO avec ma Wii sur une télé 4:3 sans avoir le moindre problème de bande noire.
Je ne sais pas pourquoi ça te le fait sur une télé 4:3 (et pourquoi ce n'est pas le même type de bande noire), c'est quand même plus logique d'avoir des problèmes de format avec une 16:9... mmm...

Lutcho Lutcho
MP
Niveau 5
09 juillet 2008 à 20:54:05

Mmm... merci de l'info. Ca veut dire que ca peut être venir du freeloader parceque je vois pas pourquoi ma wii serait différente, Nintendo aurait il sorti des "modèles" différent de wii? Niveau génération je veux dire. Je l'ai eu quelques semaines après ca sorti.
Sinon j'ai l'avant dernière mise a jour. Et j'ai déja testé sur différentes TV.

En tout cas vis à vis du freeloader, j'en ai déja essayé 2 différents et ca n'a rien changé.

Tout cas se finira par l'emprunt d'une gamecube quelque part un jour.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juillet 2008 à 22:05:30

Toutes les Wii vendues sont identiques, le seul point qui différerait serait au niveau de la version du firmware, mais bon si tu màj ta Wii tu ne pourras plus utiliser le freeloader je pense.

Lutcho Lutcho
MP
Niveau 5
27 septembre 2008 à 17:44:18

Je poste pour dire que j'ai trouvé une solution à mon problème d'écran décalé (bande noir). Ca marche nikel avec l'homebrew Gecko OS. :)

prince_delu prince_delu
MP
Niveau 7
14 octobre 2008 à 15:59:10

Désolé pour le up, mais j'aimerais juste savoir si des gens ici ont le premier AR+freeloader sorti pour la GC...est-ce que c'est la version 1.0 du freeloader qui est livrée avec? Je précise qu'il s'agit de l'AR normal, pas le MAX, et qu'il est censé être le 1.0 lui-même.
Apparemment,il ne permettrait pas de faire fonctionner BKO. C'est dommage, si le premier BK me plaisait (je viens de l'acheter), j'aurais bien voulu poursuivre l'histoire.

el-dar el-dar
MP
Niveau 8
26 novembre 2008 à 22:30:02

Désolé pour le nécro post....
Voila je compte avoir pour noel ce jeu qui à l'air merveilleux...
Je possède une wii européenne, la version est 3.1 donc bonne, le freeloader ne marchant qu'a la 3.2 au max.
Seulement en voulant acheter un freeloader jen ai trouvé 3 :
http://www.amazon.fr/Nintendo-Free-Loader/dp/B00006FRD9/ref=sr_1_3/277-2342648-8532052?ie=UTF8&s=videogames&qid=1227734014&sr=8-3

Ma question est donc al suivante : suis-je obligé d'achter le freeloader ou il y a marqué gamecube dessus, le freeloader wii ne fonctionne-t-il pas de base?
Bref, duquel ai-je besoin?

Merci

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 novembre 2008 à 20:03:51

Je ne suis pas sûr, mais je pense que tu dois prendre le Freeloader Wii. Le freeloader NGC/Wii n'est qu'un freeloader NGC qui donc à la base fonctionnait sur Wii mais qui maintenant ne marche plus à cause des mises à jour (quelle mise à jour, je n'en sais rien).

el-dar el-dar
MP
Niveau 8
27 novembre 2008 à 21:59:20

Très bien merci, cela confirme plus oi moin ce que j'avais entendu.

Mouhaha baten kaitos origins sera à moi pour noel! c'est décidé

Shinrei99 Shinrei99
MP
Niveau 9
31 décembre 2008 à 14:34:02

mil00z, j'suis intéréssé par tout offre :)

milooz51 milooz51
MP
Niveau 6
02 janvier 2009 à 12:34:24

écris moi shinrei si c'est pas déjà fait
caret002@etudiant.univ-reims.fr

A bientot

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment