Yop.
J'envisage d'acheter BKO, en import donc. J'aimerais savoir si le freeloader pour les jeux de wii (que j'ai acheté pour super smash bros brawl) est compatible avec BKO ? Parce que le freeloader pour jeux wii est censé freeloader les jeux gamescubes aussi il me semble.
Oui, BKO marche sans problème sur une wii PAL avec le freeloader que tu as ;)
Oki merci. Maintenant le problème c'est de trouver le jeu, puisque apparement play asia n'a jamais de stock.
Franchement, c'est pas dur !!!
Pas plus tard que ce matin, j'en ai vu 3 disponible sur eBay pour moins de 40€.
Ouai mais c'est que j'ai plus confiance en des véritables magasins plutot qu'en des reventes d'occaz quoi ...
Comme tu le sens!
Mais sur eBay, comme sur d'autres sites, il n'y a pas que des ventes de particulier-à-particuliers, on trouve aussi des enseignes qui ont mis leur magasin en ligne, par ce biais.
Tout simplement parce que ça revient moins cher que de devoir créer son propre site.
!!! Et tu peux aussi tomber sur des articles neuf !!!
Dans mon cas, j'avais trouvé un Pack "BKO + Freeloader GC" neuf, pour moins de 50€.
(Alors qu'à l'époque le prix moyen d'un jeu GC en France était de 60€. Une affaire donc )
salut tout le monde,
j'ai un petit problème: j'ai une wii PAL, et j'ai acheté baten kaitos origins, et j'ai un freeloader (DATEL) pour wii. quand je lance le freeloader et ensuite le jeux, ça marche, sauf que j'ai une grosse bande noire en bas qui gène carément... est ce que quelqu'un aurait une idée sur comment faire pour s'en débarasser?
merci d'avance ^^
Moi ça me fait la même chose mais je pense que c'est normal
c'est sur? parce que même si j'ai malgré tout commencé a y jouer, ça serait beaucoup mieux sans cette bande...
Moi pareil, c'est chiant!
Pas de solution pour la bande noir?
Moi elle est en haut, et elle est pas petite, surtout qu'elle n'écrase pas l'image, ce qui manque en haut est coupé en bas. C'est pas une question de confort, je perds des informations, j'peux pas jouer comme ca...
il sufit de recentrer l'image le menu option du jeu le permet il me semble.
Je n'ai rien trouvé, il n'y pas vraiment de menu option ou tu peux régler pleins de trucs. Il y a juste le menu system en cours de partie mais y'a pas recentrer l'image. Ma télé le permet pas et la wii ne permet de déplacer l'écran que horizontalement... va comprendre pourquoi ils ont pas mis l'option vertical... ca aurait marché.
T'as essayé de passer ta télé en mode 16:9 ou 4:3 ?
oué ca fait juste une image écrasé mais ca change pas la barre noir du haut.
C'est assez bizarre, je comprend pas très bien d'ou ca vient, la télé est une télé ricaine, donc 60hz, donc ca vient forcément de la wii pal. M'enfin elle est censé être compatible jeux gamecube...
Et t'as essayé de changer le mode via les paramètres de la Wii ?
C'est a dire? Changer quel mode? Dans les options de la wii j'ai essayé 60 ou 50Hz, 16:9 ou 3:4, un truc qui s'apelle recentrer l'image ou quelque chose comme ca mais qui ne permet de bouger l'image que horizontalement donc dans mon cas ca sert pas.
je vend baten kaitos origins + freeloadeur (les 2 neufs sous blister) pour 45euros.
caret002@etudiant.univ-reims.fr
baten kaitos origins neuf sous blister : 30euros
lutcho -> Je parlais du mode 16:9/4:3. ^^