MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHA la puissance coule dans mes veines MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
HA HA HA HA HHA HHHA
MIAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!! OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH!!!
elle arrive cette suite?
Spece de pedophile
Mdr vege et oui c un pedophile de 16ans ki veu une fille de 11ans
Sa y est maintenant c cocomouche et vegecube qui ce dispute tout le temps!Décidement les relations sont bizarre ici!
Bon,sa va faire 2 mois qu´on a pa de suite,qu´est-ce qui a pu lui arriver?Son ordi a du la lacher...JE VOUDRAIS LA SUITE STP PASTAE!!
ino C´est de l´amour ... Ha non, c´est bien une guerre entre un dieu et un ver de terre pedophile
pfffff! !T´as le même humour que lui alors vous devriez bien vous entendre...Enfin c plus rigolo comme sa!
mé la suite elle é tro bien ta fic!!!! ouin!!!!!
sssssssssssssssttttttttttppppppppp
Pourquoi on a toujours pas de suite?...Sa fait longtemps qu´elle est pas venu sur le forum.Tiens maintenant que j´en parle Cocomouche ne parle plus beaucoup non plus...Pourtant il a dit qu´il s´était relevé de sa tombe!
Vous voulez que je continu??
Bon bah...on va voir ca, je pensais que vous en aviez tous marre de ma fic mais non...
en faite si jété pas la c´est parce que internet marchait pas...dsl dsl ^^
Bizarddes inconnus du fofo ici et comme de par hasard ils adorents la fic
Quel cohincidence
Je pense pas que quelqu´un utiliserait des doubles-pseudo pour une fic tu sais...
cedric moi je suis pas un inconnu et j adore
donc vas y continue
Oui!Tu es revenue Pastae c´est une super bonne nouvelle!On t´attendais depuis longtemps!C´est Cocomouche et Gohankun qui vont être content!Ecrit la suite stp!!Depuis le temps qu´on l´attends!Bonne chance moi j´attend la suite!
Enfin Pastae, tu es revenue, fo ke tu fasse la suite
oui! enfaite je bloque un peu...mais javis y arriver! c´est le temps de se remettre...
la suite la suite
tu me conné pa trop mé je lit depuis le débu ta fic va y mé la suite elle é tro bien!!!
je tencourage a 100%!!!
Oui moi aussi je suis arrivée en court de route mais j´ai adorée ta fic alors je me suis inscrite!Vas-y et bonne chance pour la suite!