Je l´avais prevu depuis un certain temps, et la voici ^^
Prologue :
Tard dans la nuit, un jeune garçon fraîchement diplôme de l’académie rentrait chez lui. Il savait que sa mère le cherchait. Il était à une petite fête organisé par un ami. Il ne pensait qu’a une seul chose. Devenir le meilleur ninja de Konoha, village caché de la feuille. Il s’imaginait déjà en mission avec son équipe. Comme la plupart des Genins, il espéré être l’élève d’un des trois Sannins Légendaire : Jiraiya, Tsunade ou Orochimaru. Il espérait être l’élève de Jiraiya. Tsunade aussi, mais moins. Tandis qu’Orochimaru, celui ci n’avait jamais pris un seul élève. Sur le chemin du retour, il croisa une personne cachée dans l’ombre… Le jeune garçon de se doutait pas que cette rencontrer aller bouleverser sa vie.
Chapitre 1 :
La mystérieuse personne sortit de l’ombre. Il faisait à présent face à notre jeune Genin. La fameuse personne avait le teint très pale, des yeux vert et de longs cheveux d’un noir charbon.
-Orochimaru-Sama ?
-C’est bien moi…Huhu… J’ai eu de la chance de te trouver ici.
-Que…que me voulez-vous ? s’inquiéta Kenji
-Kenji, tu es le meilleur aspirant ninja depuis 3 ans. J’aimerai t’avoir en temps qu’élève.
-Co…comment ? Moi ? Votre élève ? s’exclama le Genin
-Oui, mais tu n’es pas le seul, J’ai une autre proie en élève…huhu…Hokage-Sama est au courant, inutile de croire que je dis n’importe quoi. Il t’est inutile d’allé à l’Académie demain, je n’y serai pas. Je n’aime pas l’excitation de tous les gosses qui voient un Sannin. Je serai devant le Poste de Police des Uchiwa. Je t’attendrai là-bas à 11h demain matin. Prend ton sac, nous irons en mission dès demain. Une mission à Kiri, donc nous resterons quelques jours. Ce sera une mission de Rang A. Tu seras avec ta camarade.
Les derniers mots d’Orochimaru avaient laissé Kenji immobile. C’était imaginable, une mission de rang A à son age, et à son niveau…Kenji avait encore 12 ans et il était Ninja depuis moins de 24 heures… Mais voulant éviter tout affront avec son nouveau maître, Kenji aquiesa d’un signe de tête avant de repartir…Etait-il aussi fort pour qu’un Sannin le prenne sous son aile ? Mais surtout, pourquoi Orochimaru, qui n’avait jamais eu d’élèves, le prenne à lui. Tant de question défilé dans son esprit. Qui été l’autre « proie » ? Sans doute Sanji Yamaghi, un élève excellent. C’était le garçon que toute les filles adorées. Ces Cheveux blonds et ces yeux bleu translucide faisaient craquer toute les filles… Non…Ca ne pouvait pas être lui. Orochimaru avait bien dit « ta camarade ».
Kenji rentra donc dans l’enceinte du Clan Mazaki. Ce clan était en voie d’extinction. A l’image des Uchiwa et de leur Sharingan et de Hyûga avec leur Byakugan, les Mazaki possédaient eux aussi une pupille particulier : L’Okuza. Cette pupille permet de copier des techniques comme le Sharingan, mais elle peut aussi effrayer l’ennemi en le paralysant d’un regard. Kenji s’approcha lentement de sa maison, quand il aperçu l’ombre de sa mère qui attendait sur le bord des escaliers.
-Kenji ! Ou étais-tu passé ? hurla sa mère
-Désolé mère. Je suis resté à une fête chez un ami. Pour fêter notre diplôme d’apprenti Ninja.
-Oh ! Tu l’es enfin ! Je suis sur que ton père serait fier de toi s’il était là.
-Je m’en fou de papa. Il n’a jamais été là quand j’avais besoin de lui…
-Kenji ! Ne parle pas comme ça de ton père !
-Ok Ok… Je vais me coucher, demain matin je pars en mission.
-Déjà ? Qui est ton sensei ?
-Orochimaru.
-Orochimaru-Sama ? Tu es son élève ?
-Oui, il m’a choisit parce que je suis le meilleur aspirant ninja. J’aurai une coéquipière, mais je ne la connais pas encore. Demain je pars en mission avec eux à Kiri. Je ne serais donc pas là pendant quelques jours. C’est une mission de Rang A, faut que j’assure.
-DE RANG A ! Mais c’est de la folie ! Tu es trop jeune ! Je refuse que tu y aille !
-D’accord ou pas, j’irai quand même !
Kenji monta dans sa chambre, furieux après sa mère. Il s’enferma dans sa chambre et s’approcha de son bureau. Il commença à préparer son sac. Il rangea un sac de couchage, divers parchemin qui pouvait lui être utile et une trousse de soin. Il déposa son étui à Kunai sur son bureau et se jeta dans son lit.
La nuit fut longue. Kenji ne trouva quasiment pas le sommeil. Il préféra se lever plus tôt.
Il laissa une lettre à sa mère et partie en direction du point de rendez-vous. C’était 10h du matin. Orochimaru n’allait pas tarder à arriver. Quelque instant après, une jeune fille apparut. Kenji se senti rougir. C’était la plus belle fille de l’Académie selon lui, et de plus, la seul à ne pas tourner autour de Sanji. La jeune Anko Mitarashi.
-Oh ! Salut Kenji ! Qu’est ce que tu fais ici ? demanda t’elle timidement
-J’attends quelqu’un. Et toi ?
-Heu…pareil… En faite, j’attends Orochimaru-sama.
Kenji resta surpris pendant quelque instant. Ainsi donc Anko serait sa coéquipière.
-Moi aussi… On est donc les deux élèves préférés d’Orochimaru.
-Sérieux ? On est donc camarade ? Ca va être cool je sens.
Kenji fit un sourire à la jeune Mitarashi. Après une petite conversation, Orochimaru arriva. Il était arrivé tellement vite, qu’aucun des deux genins ne l’avaient vu.
- Shunshin no Jutsu ? questionna Anko
-Huhu...C’est bien pour ça que j’ai recruté les meilleurs. Ils connaissent toute les techniques. Bon nous n’allons pas tarder à y aller. Avez vous fait vos adieux à vos familles ? -Comment ça ? s’exclama Kenji
-C’est en voyant la mort de près que l’on devient un grand Shinobi. Mais parfois certain finissent avec elle.
Anko parut choquée. Elle regarda Kenji, qui lui n’avait pas réagi au parole de leurs sensei.
-Mettons-nous en route…Kenji…Anko…
Ils quittèrent le village. Sur le chemin, Anko commençait à fatiguer. Cette jeune kunoichi était assez grande, brune avec une queue de cheval. D’après Kenji, elle avait aussi des atouts physiques.
-Orochimaru-Sensei, quant est ce qu’on s’arrête pour se reposer ? Et c’est quoi les ordres de mission ?
Orochimaru s’arrêta à son tour et rigola comme à son habitude. Il entraîna c’est deux élèves près d’une rivière.
-Nous sommes presque à la frontière du pays du feu. Nous allons faire une halte ici.
Anko poussa un soupir de soulagement tandis que Kenji posa son sac au sol.
-Bon avant toute chose j’aimerai que vous présentiez à moi. Je ne veux pas que vous me dites vos techniques, je l’ai apprendrai en vous voyant combattre. Commençons par toi Anko.
-Je suis Anko Mitarashi. J’ai 12 ans. J’espère devenir une kunoichi puissant et être comme Tsunade-sama. *Orochimaru ricana* Heu…je sais pas trop quoi dire d’autre…Ah oui. J’aime bien les dango ( boulette de riz ) et j’aime pas les traîtres.
-Bien, et toi Kenji ?
-Je suis Kenji Mazaki. J’ai 12 ans moi aussi. J’ai pas de but particulier dans la vie. Je veux juste maîtriser tout les jutsus existant. J’aime bien les combats. Et j’aime pas…ceux qui se prennent pour des stars.
-Bien, maîtriser toute les techniques ? Un beau rêve. Bon, je vais vous expliquer les ordres de mission. Ecoutez-moi bien, je ne le répéterai pas cent fois. Nous avons reçu l’ordre de capturer un ancien Jounin de Kiri, un certain Hoshigaki Katsure. Il est classé comme criminel de Rang S, mais comme je serai avec vous pour la mission, la mission sera de rang A. Nous avons pour ordre de : Soit le tuer, soit le capturer et l’emprisonné. La mission prendra fin quand il sera hors d’état de nuire.
-Mais pourquoi devons-nous l’arrêter ce brave monsieur ? demanda Kenji
-Ce brave monsieur comme tu le dis, a tenté de nombreuse fois d’assassiné le Mizukage. Il tue sans aucun scrupule. En clair, c’est une menace. Si vous n’avez pas d’autre question, nous allons lever le campement et dormir.
Ils se mirent donc à préparer le campement. Après une bonne nuit de sommeil, ils se remirent en route…
J´adore, je veut la suite
mdr ce brave monsieur looooooooooooooooooooooool
sinon c tro fort continu!!!
bravo cé trop fort ^^
c super
Wooooooooooooh ! La suite !! !!
la suite
Sympa! ^^
sensei ony joue a mario kart
ah enfin quelqu´un qui a du talent! continu c´est exelent est de plus bien ecrit
Hum...
quelques faute d´orthographes; mais c´est pas mal je trouve...
lebresilien, tu insinues que nous n´avons pas de talent?!
Peuh
j´en reste encore bouche Be elle est Magnifique cette fic (Deviens eCRIVAINT)
C´est bien a part quelques fautes ! Je veux la suite
Sinon ,
" Hoshigaki Katsure "
Il ferait pas un petit peu partie de la famille a Hoshigaki Kisame lui ?
Cela fait longtemps Vegecube.
Ben vous ete la vous j´ai cru que j´etait seul
quelques faute d´orthographes; mais c´est pas mal je trouve...
-------------------------------------------------
Ethereal non t´inquiete je parle des branquignol qui ne font que poluer le forum mais j´avoue que cette fanfic me plait bien