Topic aussi inutile que toi d´ailleurs
C´esdt pour cela que j´avais mis que ces blagues étaient nul, regardez, celle de camus est du mm niveau
Et puis bon, indo cherche pas a me casser en disant que je me casse seul, Tu sait tres bien que je suis ton maitre.
Tu sait cedric, qd je dit que t´es un boulet, je remet pas en cause tes capacité intellectuelles, seulement les existence
Camus + util que moi???
XPLDR, MDR
Tu sert à quoi toi?
Sinon, bah en mm temps il y a une enorme quantité de topic inutils (indo, evil et metroid ne me dirons pas le contraire )
Cedric j´ai pas encore lancé de vanne , je t´ai fais un compliment en te disant clone de Vegecube
Indo, tu ne connais pas la difference entre quelqun qui deconne et quelqun de serieux
PS: la il va repondre, moi oui toi non, je me fou de ta gueule ety tu tombe dans le panneau
toujours aussi...
A toi cedric
cedric sa fait déja un moment.
Camus est utile depuis le forum naruto3
Tu imagine un clone de vegecube, franchement?
Moi je n´aime pas les céréals
Oh tu m´a devancé bien joué
Cedric ne te la joue pas: Oui mais je rigolé et tout et tout lol
d va tu decider de Upper ton Topic d´adieu cedric
Ca sera un bon moment
Il est utilse en temps qu´objet de décor, il ne participe en quasiement rien au fofo. Il deviendra util quand le forum mourra
indokiller,
Jevais bientot le faire
Lol , Vegecube est marrant dans le bon sens , toi t´es marrant parce qu´on se fou de toi et tu remarques rien ( comme dockegame ) enfin apparament ca te gène pas
Merci evilsephirot
j´y vais
A non, mon topic d´adieu a été suprime par un admin
§Bah, j´en ferai pas .
Seulement cedric ce que tu dis est bien beau mais...
Tu est le seul a penser ceci sur Vegecube
Bah imagine un clone de vegecube, son pseudo serait vegecube ce qui est impossible car le pseudo existe deja.
Encore plus nul queles autres.
Mais franchement indo
Tu r´en va cedric?
pas d´accord avec toi cedric tu ne peux comprendre l´utilité de camus puisque tu ne l´aimes pas c´est normal.
Je déconnes bien avec lui
Cedric tu n´a pas ta place ici, tu ferai mieu de partir des maintenant
Part en méme temps que dockegame ca sera trop beau à voir
Allez j´y vais vraiment
Si vegecube fait avance le forum, j´en suis pas sure, en fait tres peu de personne le font avancer. Jene parle pas des booster bien sur.