1300 messages
Kakashi VS Orochimaru Kakashi se prendrais une sacré bra*lé
camus on ne sait pas, kakashi a maintenan le mangekyo itachi est plus fort que oro avec le mangekyo donc peut etre que se sera equilibré
Oui mais méme Kakashi s´épuise trop vite avec son Mangekyu , Orochimaru a décuplé en force
Puis Itachi battez Orochimaru à l´époque , y´a 5 ans voir plus de ca , maintenant que vaux réelement Itachi ?
On vois bien qu´oro gère face a Naruto Kyuubi quand méme
Comment vous savez que Zetsu se trouvait pres du champ de bataille où est peut etre mort Obito?
Car il vieux de village de l´herbe, et que Obito est mort pret de ce village
vient*
Ok
Non mais Zetsu l´aurais pas sauvé c´est sur
Qu´est ce qu´il en aurait à faire d´Obito
Zetsu peut s"´en faire une arme. Si tobi = Obito sa voudrait qu´a l´epoquee il a sauve un uchiwa qui a surement perdu la memoire. Enfin je pense.
Sinon bah Itachi sa fait surement pres de 7 ans qu´il a le ma&ngakyo (quand il est rentré à l´aka il l´avait.) et en y entrant oro a su qu´il était plus fort. Je pense pas que Oro soit plus fort qu´avant moi... Mais c´est sur que Kakashi s´épuise trop vite.
VIVE DEMAIN (ou après demain -_-)
Biensur qu´Oro est plus fort qu´avant.
Tu vas me dire qu´il a faiblit?
Peuh
Il faut savoir qu´un ninja n´est pas en consatante évolution... Arrivé à un moment il ne devient plus plus fort. Je pense que IOro n´est pas plus fort qu´avant du tout moi. ^^
Cedric le crasseu
Cedric tu as relu ce que tu as posté au moins?
Tsss avec tes suppositions a deux balles
Les bras m´en tombent.
Kabuto VS Tsunade?
Il y a quelqun?
Qu´est-ce que mon message à de bizard? Je pense pas qyue Oro soit plus fort (un ninja n´évolue pas jusqu´à la fin de sa vie...), c´est mon avi pas dessuposition alors réfléchis avant de dire des co**eries.
Euh uber j´ai pas très bien compristes messages -_-
Bon je vais me coucher moui...