Alors camus, DSL c´est fait vite fait...
J´arrive pas a uploader -_-
Regarde l´image du bas on voit le coup (a droite) avec la tête en haut. C´est oro et en sortant de la tête on voit un trait qui va vers la fumée c´est kusanagi qui s´est allongé pour attaque naruto...
Bon, si quelqun peut lui faire un dessins, moi je vais me coucher, j´ai cours demain
Re change Mr chiffre
Cedric , si l´épée s´allonge alors c´est abusé ...
A+ tlm a demain bone nui faite de bo reve et surtou , surtou
Pensez a moi
Oui c´est abusé camus, c´est ce qu´on disait, Oro est abuse, naruto le coupe en deux il se recole -_-
enfin il est bizard ce mec...
Bon vais me couche
A+ Mr chiffre
Cedric si il se recolle c´est qu´il assure ca , Kakashi aussi est abusé avec son mangekyu sharingan et son truc dans le temps la
j´y vais aussi
Bah Il est pas si abusé je pense, car pour faire son espace temps il consome enormement de chakra...
Et pui c´est stylé.
Mais la Kusanagi sa le fait pas je trouve ^^
Vive Kakashi Sensei!
Je pense qu´il suit la même voix que son papa.
Perso j´adore Kakashi. Mais j´ai pas compris, Kakashi est un génie mais il n´a pas de jutsu hereditaire donc finalemzent il a du travailler dure (ou bien ils sont tous doue dans sa famille ^^)
SINON EN HS LE DERNIER EYESHIELD 21 EST SORTIT
Bon, je up ce topic avant d´y aller ^^
Kakashi VS Orochiùaru?
Kakashi VS Oro je pense que Oro gagnerai quand même mais pas si facilement que sa...
(Si il est pris dans l´espace temps oro meurt -_- a moin ke kakashi ait deja plus de chakra.)
Certes...
Il sort quand le scan 194?
Le procahin c´est le scan 296, et il sort demain soir ou Jeudi
A merde^^ lool
quant meme Indo.
graaaaaaaaa vite!!
la je sents que SASUKE va se ramener -_- ou no j crois que je reves T_T ca dechirerait quand meme trop !! ! que ce que vous en pensez
Il viendra pas.