Bon, je vous laisse, bonnes spéculations!
Bah cours avec les deux bras en arriere et on verra ^^
Non, je suis pas HS avec les bras en arrière, les deux, c´est plus dure d´esquivé, donc si Sasuke a un double chidori, il esquivera moin bien.
Et le principe du kage bubnshin est de faire des clones avec 10% de la force du vrai, la je pense que Naruto à "débridé" les capacité des clones.
Ouah, j´ai joué à Radiata Stories Jap, et la voix du perso principal n´est autre que celle de... Naruto!
Et alors?...
Tu es impressionné?
Ouais je suis impressioné de voir le talent des doubleurs jap. Le perso parle pas du tout pareil que Naruto, tant au niveau language qu´intonation. On dirait presque une autre personne.
vous savez que la personne qui double gohan en français c´est la même que oui-oui.
Ca m´étonne pas.
je crois que c´est aussi elle qui fait goku...
Ca m´étonne pas non plus. ^^
Au fait ethereal c´est la même personne qui double Naruto en VF ou VO parceque si c´est en VO alors c´est une femme -_-
Alors bientôt Naruto 5 queue? Sasuke? la mort de quelqun? la mission de Sai?
Finalement beaucoup de possibilité
Voila maintenant pour parler du manga et de l´anime Naruto (donc de l´histoire quoi) c´est ici
Putain tu m´enerves c´est impréssionant ... t´es un super gamin enfait toi , y´a que tes topics qui compte comme personne t´aime tu te fais remarquer avec tes topics plus vastes ( et encore c´est toi qui dis qu´ils sont plus vastes mongole ... )
Tsss ...
Tu sais que tu m´insultes la?
Ne sois pas vulgaire cela ne sert à rien
sinon pour ce theme c´est ce topic la.
Que pensé vous de Sasuke next gen (on l´a pas vu c´est une question) ?
Moi je pense que c´est celui que respecte les serpents ^^
Non je t´insulte pas , je dis ce qui me viens sur le coup , et arréte de me faire la morale avec tes " Ne sois pas vulgaire cela ne sert à rien " , je pense que tu devrais t´ronger sur ton cas
Sinon pour le thème je suis d´accord on peut parler ici , mais maintenant que l´autre est fais et qu´on a déja debattu la-bas , on y reste , t´inquiète ton topic coulera pas
Je sais camus, quand je dis reste poli je rigole bien sur ^^
Sinon on revient ici et laissons couler l´aure c´est aussi simple que sa
Moi je continurai sur l´autre , je reviendrai ici quand le débat de la-bas sera terminé