Naruto dans la next gen quand il utilise un clone sa fait un oodama rasengan.
non il le fait seul cependant contre Deidara il utilise un clone
Ah!C´est bien ce que je me disais.
Mais Naruto n´utilise pas de clone seulement en kyuubi. Il n´est pas toujours en Kyuubi, hein.
Bon,je vais vous laissez,j´ai de la lecture qui m´attend!
contre le clone de itachi naruto fait un Odoma Rasengan qui je penses et plus puissant que le chidori
par contre si sasuke possedde le Odoma chidori...
pour Deidara c´était un Rasengan aérien je crois ça doit etre plus dur a faire seul
Odama Chidori...
Uber
Peut être qu´il s´agit d´avoir un Chidori dans chaque main.
Quand il utilise un clone il le utilise presque rien de chakra, de plus un clone de Naruto je pense peut faire même seul un rasengan, un faible mais je pense qu´un clone de lui peut.
GOGETA.
Quoique,a chaque fin de chapitre,je passerais vous voir hein.
oui la preuve dans le next gen^^
durant le combat contre itachi un des clone de naruto active le Rasengan
Un double chidori laisserai trop d´ouverture...
oui mais un double chidori est possible
kakashi le fait dans le jeu NARUTO2 sur PS2
Quand on a le Sharingan, ca laisse pas d´ouverture. Je te rapelle que Sasuke quand il utilise le chidori, tien généralement son bras à deux mains. En quoi avoir deux chidori laissera des ouvertures?
bon je vais vous laisser @+
Oue, Naruto je pense a en perfectionnant le kage bunshin desormais la capacité de créé des kage bunshin avec plus de 10 % de sa puissance (pas beaucoup plus mais 20% ou 30%) mais le clone en un coup disparait toujours.
Bah avec deux chidori, ses bras formeraient un V en arriere (vu de haut: > ) donc esquivé serait bien plus dure.
C´est le principe du kage bunshin.
cedric, t´es hors sujet avec ton V en arrière, je vois pas en quoi ca empechera d´éviter.