Hidan va transferer son esprit ou un truc du genre tu va voir...
c´est pour ça que j´ai mis plus ou moins...
indo bof c´est facile de s´attendre a la suite, rien que le coup de sasuke qui s´en va gentiment avec sasuke c´est moyen.
ether sa le fait moyen ton papy vu ton psedo xD
Ce que je voulais dire c´était des combats qui s´enchainent
http://ddl.gaara-fr.com/online/340online/slides/Naruto%20340%20MFT&HNT%20Page%2000.html
Veut tout faire tout seul ce Naruto ^^
(une chouette colo de Sasuke tout à la fin pour les fan )
Je trouve sa un peu bidon de le laisser seul parce que c´est quand même un gars de l´akatsuki et kakashi et yamato laisse naruto seul
Ce chapitre nous montre que Naruto n´aurait pas était capable de battre Kakuzu seul, c´est pourquoi par la suite Naruto va se debrouillé alone.
Si dans le prochian chapitre ya pas la nouvelle technique de naruto, l´auteur se fout de nous ^^
et puis naruto va surement trouver une autre tactique de diversion parceque avec les clones ...
quand a hidan, c´est la fin pour lui, il erera là jusqu´a l´éternité, mais je pense que zetsu va apparaitre pour récupérer sa bague (comme pour sasori ), et va peut etre le reconstituer (mais sa sera inutile il se fera encore pieger par shika), donc je pense qu´il va faire son crevard et le bouffer
clone, rasengan, raikiri, clone, rasengan, raikiri, clone, rasenshuriken (wahou un ptit changement!), raikiri...
Ha tu pense comme moi metroid stop défendre kishimoto xD
En effet, le pauvre Kakashi fait vraiment de la peine...il meriterai même de crever.
Vivement le prochain arc...
Oula on sent un partie pris absolument pas objectif les enfants, c´est pas parce qu´il pète gaara au survival qu´il faut essayer de rabaisser Kakashi ici ^^ il a fait un raikiri pour péter un coeur, là il a juste utilisé du chakra pour libérer Naruto de la tenaille, arrêtez d´abuser
ça ressemblait quand meme à un raiki.
c klr; je pense même que s´en est un. qu´il puisse en faire 5 me parait normal, vu qu´il arrivait à en faire déjà 4 avant d´épuiser son chakra il y a deux ans et demi.
C´est toujours la meme chose, il va finir à l´hosto.
Moi c´est surtout naruto qui m´énerve
Moi c´est surtout Shikamaru que j´aime bien
moi je veux surtout voir hidan si il a dit son dernier mot ou pas
très décue de ce chapitre. Est-ce que c´est moi ou bien ya environ 20chapitre sinon plus sur larc de Hidan et Kakuzu ? sérieusement il abuse là. Si sa continue ainsi, la fin de shippuden sera dans le millier de chap...
c´est clair, surtou que 20chap sur un perso qui n´est pas le plus fort, se sera quoi face au vrai itachi et le boss XD
je pense que apres cette arc, yaura une "pause" de baston contre l´aka, et ptere sasuke rapparaitre ou alors un autre truc plus ou moin important, mais sinon, sa ferai trop trop charger en aka.
oui naruto apres avoir appris son fuuton rasengan et son fuuton rasenshuriken va aller voir oro´pour essayer de lui reprendre sasuke.