Et non le chapitre n´est toujours pas sortie
Et pour les episodes, ca se confirme peu à peu: Next Gen à partir du 183. D´ailleurs, dans le nouvel opening, on peut aperecvoir Sasuke dans l´ombre, Sharingan activé, Kabuto, et Orochimaru.
Il y a pas Kakashi Gaiden en anime ?
Je sais pas. Mais d´après moi, ce seront des OAV (voir un seul OAV, je pense que c´est suffisant pour boucler Kakashi Gaiden)
http://the-ninja-life.highforum.net
Bon et bien ca sera pour la semaine prochaine le 302
vous parler de naruto quand il sont plus grand c´est bien sa le scan
si c´est sa comment vous pour les lire alors qu´il sont pas sorti en france a moin que vous les liser en japonnais
Tu débarques?
Rah la la, sa me dgoute que ce chap arrive pas...
La semaine ^prochaine nous l´aurons
J´avais trop envie de voir Sasuke .
Et pour les episodes, ca se confirme peu à peu: Next Gen à partir du 183. D´ailleurs, dans le nouvel opening, on peut aperecvoir Sasuke dans l´ombre, Sharingan activé, Kabuto, et Orochimaru.
Ce n´est pas Sasuke mais Itachi dans l´ombre
http://img324.imageshack.us/img324/1405/itachiombre1uh.jpg
C´est Sasuke.
On voit d´abord Sasuke, puis Kabuto, puis Orochimaru. Je vois pas ce que ferait Itachi ici.
Ah, quoique c´est possible que ce soit Itachi.
Plutôt Itachi à mon avis...On aurait peut-être pu apercevoir l´arrière de la coupe de cheveux de Sasuke sur ce plan là (un tout petit peu hein ^^)
Sinon, j´aimerais croire que les épisodes next-gen commencent à partir de l´épisode 183 car le titre de 182 est : Reunion, The leftover time (Reunion, Il est temps de partir) ça laisse un petit espoir
PS : Désolé si cela a déjà été posté.
Il sagit d´Itachi, lacoupe est pas celle de Sasuke mais celle d´Itachi puis les habits font de suite penser à la cape de l´akatsuki.
Et le fait de voir Itachi a cote de Oro (ce qui est souvent le cas ^^) et bien c´est le fait que ce soit 2 personne manlefique qui ont ungros rapport avec Sasuke
Jvous ai dit que dans le 301 il avait une cap de l´akatsuki xD
Une cap?
Le 301 on l´a deja passe et Sasuke n´a pas de cape et encore moin de l´akatsuki
Ya pas de scan cette semaine
C´est bien ce qu´on se demande
Pour l´instant on en a pas encore