j'adore l'avant dernière moto la susuki yakabusa
Pour moi c'est
Yoshimura SUZUKI JOMO noire & rouge
Perso j'ai une Suzuki DR 650 RR montée en supermotard (jantes akron 17") avec le cadre peint en vert kawa perlé et une peinture perso noire nacrée vert/jaune, c'est de la bombe, au démarrage je seme une 600 hornet, bon mais par contre la moto de mes reves ca reste la mv agusta f4 1000 s
Moi j'adore la triumph 650 daytona RM car elle est ni trop puissante ni trop lourde un bon complement
Sinon chez les 1000 j'aime bien la z1000 RM
PS:j'ai le casque de valentino rossi dans le jeu et vous ?
Kawasaki z1000 2k10, 2k11 + Kawasaki z750 2k9, 2k10, 2k11 + Kawasaki ZX10R 2k10, 2k11 + Yamaha R1 2k8, 2k9, 2k10, 2k11 + Aprilia RSV4 2k10, 2k11
et Triumph 650 Daytona
J'aime bien les ducat'
En fait j'ai deux motos préférées : la Street triple et la GSX-R 600 ( si je me souviens bien elel y était car je crois qu'elles n'y étaient pas toutes.)
La triumph accélère très vite et la GSX-R va très vite en ligne droite.
Gex 1000/750
Buell xb9/12
MV Agusta Brutale
----------------------------------------------
sv650s full barrouf!
yes la brutale je me rappel,que de souvenirs ^^ et c'etait pour moi ma preferee ;) vivement un TT2 :s
Poussez vous les tracteurs et vive les cylindres a trou!!! 250cm3 suffisent a deployer 93 chx pour a peine plus de 100kg... J'vous attends avec vos hayabuza reine des autoroutes et autre 4t peinant a chaque virolo
Ps: j'vous gratte
bmw K1200r RM règlée : 340 km/h sur le nurbürgring
+ Suzuki 8h suzuka
+ pour le style café racer la yamaha sr400
+ yamaha r1 RM (du mode défi)
et soyons ouf pck elle est pas dans le jeu: un Martin gsxr (parce que ça commence à se faire rare, et c'est français!)
Je vois que personne a cité ma moto préférée:
la Benelli TNT 1130, un magnifique roadster sportif et original
Pour ceux que ça intéresse: http://www.moto-station.com/article3018-benelli-tnt-sport-attention-explosif-.html
Perso moi c est la yoshimura Suzuki jomo with SRIXON gsx-r1000 Suzuka 8h'05
Yamaha fzr 400
La Yabusa, la plus puissante, mais elle nécessite beaucoup d'anticipation des trajectoires...
420km/h avec la Yabusa si mes souvenirs sont bons
j'ai donc racheté le jeu;il y a 2 ans pour rejoué a ce sublime jeu qui reste la seule référence moto sur console!
Pour moi,sachez que je suis motard mais que juge bien le jeu et pas la vrai conduite:
la brutale,la bennelli ,le Z1000,d'ailleurs,moi qui en avait une,je suis trés surpris du comprtement du moteur qui est tt simplement identique a la réalité,ca ma bluffé!
mais ma préféré..la R6,une machine hors du temps qui semble avoir été volé sur un circuit est homologué sur route!une machine faite pour les chrono!!pointu a l'extreme,et un cadre de génie!