CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : SOLUCE DE MH2 PAR MOI-MEME lol

DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
Raoh-sama Raoh-sama
MP
Niveau 1
27 mars 2006 à 22:53:16

merçi pour cette expliquation on ne peut plus claire. Je suis unpeu degouter j´aurais aimer jouer online mais tantpis.

KaliLockheart KaliLockheart
MP
Niveau 10
24 avril 2006 à 21:18:27

=====> MODE NOOB ON <=====

Le mode Trial, c´est le gar qui se trouve le plus à la sortie du village qui propose ce mode n´est-ce pas?

Cronos65 Cronos65
MP
Niveau 10
24 avril 2006 à 21:46:34

L´espece de chevalier sur la gauche pres du tableau.

KaliLockheart KaliLockheart
MP
Niveau 10
24 avril 2006 à 22:53:45

Ok c´est ce que je pensais.

KaliLockheart KaliLockheart
MP
Niveau 10
25 avril 2006 à 18:41:52

http://64.233.179.104/translate_c?hl=fr&amp;ie=UTF-8&amp;oe=UTF-8&amp;langpair=ja%7Cen&amp;u=http://mmpotato.hp.infoseek.co.jp/codes/MH2/index.html&amp;prev=/language_tools

J´pense que c´est pas mal de redonner ce lien, il est très utile et passé aux oubliettes... :sarcastic:

Plasma012 Plasma012
MP
Niveau 10
25 avril 2006 à 21:02:58

le mode Trial ??

c´est pas le mode ou on est dans l´arène contre une wyvern sa?

KaliLockheart KaliLockheart
MP
Niveau 10
25 avril 2006 à 21:13:43

Non ce dont tu parles c´est le mode PvP Area

Plasma012 Plasma012
MP
Niveau 10
25 avril 2006 à 21:20:17

ah ok ^^

Bah ce mode PvP Area, il est accessible offline ou uniquement online?? Parce que bon je trouve le concept assez simpa :p)
Et si oui, est-ce qu´il y a besoin de capturer la wyvern pour pouvoir l´affronter?

KaliLockheart KaliLockheart
MP
Niveau 10
25 avril 2006 à 21:22:15

:question: une question à laquelle je pourrais te répondre que bien plus tard :)

Mais ton idée est faisable je pense. Sinon pour les herbes violettes à trouver pour la listes des objets à rouver pour un gar du village vous savez ou les chercher? J´en trouve pas une seule et je suis bloqué...

Cronos65 Cronos65
MP
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:08:59

Tu peux en récuperer dans les herbes de la plage juste à coté du camp durant la saison froide et pendant la nuit(je n´en suis pas trés sur ca fait un moment que j´ai stoppé MH2).

KaliLockheart KaliLockheart
MP
Niveau 10
26 avril 2006 à 11:04:25

Ok, c´est bon j´ai reussi à en trouver en zone 4 la nuit.

Je voulais savoir aussi, les listes de commande des villageois sont indispensables pour l´avancée du jeu?

Yamichaos Yamichaos
MP
Niveau 10
26 avril 2006 à 11:15:46

peu être pas indispensable , mais conseillé. Moi jlai fesé jamais, résultat: j´été totalement a la ramasse pour boosté mon village a la fin :p)

Plasma012 Plasma012
MP
Niveau 10
26 avril 2006 à 20:47:36

oui il vaut mieux s´y prendre dés le début ( sans forcément vouloir booster a fond ) au lieu de tout faire sur la fin

Ikarios Ikarios
MP
Niveau 1
28 juin 2006 à 11:31:13

Salut a toi j ai moi aussi monster hutner 2 et je suis bloquer en fait cets plutot bizarre j ai fait la mission des champignons ensuite ja i tuer le velocidrome, suivi du dellbullfango et la ben bloked :s je n ai pas la mission du gendrome ui aparait ou autre je ne sais vraiment pas quoi faire pour me debloker les autre quete jai essayer de changer de saison non plus marche pas :s la seul chose que je trouve bizarre cest un mùec dans la ville il veut 3 type d item un item de crabe j ai 5 poison plant j ai et apres une ore en or un calloux que je n arrive pas a trouvé voilu si tu pourrais maider se serais super simpa @+

Cronos65 Cronos65
MP
Niveau 10
28 juin 2006 à 18:43:00

Pour les question vas plutot sur le topic des questions.
Apportes aux villageois ce qu´ils veulent et de nouvelles quetes apparaitront.

Korealstrad Korealstrad
MP
Niveau 2
11 février 2007 à 13:18:57

bomjour les gas
j aimerais ke vous me doniez une reponce car je suis bloke j ai fait touts les combinations posibles avec des crystal mais je n arrive pas a fair la bonne
ce pour le petit vieux il me demande une truc de crabe dees herbes ca j ai truve mais il me demande une spece de bitter srone j ai fait mais c ete pas ca eske kelkun peurais m aider

KaliLockheart KaliLockheart
MP
Niveau 10
11 février 2007 à 17:21:33

Un epierre jaune?

Si c´est le cas, c´est dans des sites de minages, c´est tellement rare. Fouilles les zones de minage, en jungle notamment.

valentdiquinzio valentdiquinzio
MP
Niveau 4
18 août 2008 à 01:04:50

Un mot merci T_T sa évite de chercher l'objectif de la quête pendant 2 heures.

Killxmonster Killxmonster
MP
Niveau 4
13 avril 2010 à 18:44:35

Hello les hunters! En attendant la sortie de mh3 sur wii j me refait une petite session de chasse sur ce jeu.

et j aimerai savoir si l on peut vraiment débloquer le lao azur, fatalis et aka. Car j ai fini toutes les quetes des 2 villages et rien....

merci d'avance (j me doute bien qu il doit plus y avoir grand monde sur ce forum... mais au cas ou...)

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment