CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Questions émulation

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
DraDar DraDar
MP
Niveau 11
17 décembre 2011 à 16:33:28

j'suis tombé par hasard sur ro.ulation, j'vois en + mh2 patché anglais (merci Ekud :coeur: )

j'arrive à lancer le jeu, qui lag un peu mais après quelques tests j'pense pouvoir arranger ça, mais mon problème c'est que l'emu.ateur ne reconnait pas ma manette (bon marché dans un hypermarché :o)) ) alors que l'ordi la détecte bien :(

j'suis obligé d'acheter un adaptateur de manette ps2 ?

AshIey AshIey
MP
Niveau 10
17 décembre 2011 à 19:05:32

Même si j'me doute de la réponse, j'te demande quand meme si t'as bien pensé a configurer tes touches avant de lancer le jeu :o))

Sinon apres, j'sais pas du tout si y'a moyen de jouer sur émulateur ps2 avec une manette pc

DraDar DraDar
MP
Niveau 11
18 décembre 2011 à 14:57:40

j'avais bien configurer les boutons... pour le pad2 :rire:

donc là c'est bon j'ai rectifié et j'y joue ! :content:

bon, avec mon ordi c'est lent, surtout sous la pluie battante de la jungle la nuit avec 5 preys, mais c'est trop bon !

en fait, toutes les améliorations que je pensais "inédites" dans tri elles étaient déjà dans dos :o))

j'ai fait quelques quêtes (champispéciaux, vélocidrome, bulldrome, et les 2 examens de l'école) mais là y'a plus rien de nouveau :( (à part trouver quelques matériaux pour pépé-combi ^^) et j'viens juste de passer dans la 2ème saison mais pas encore de quête de lancer

y'a un truc à faire pour débloquer d'autres quêtes ?

au fait, encore merci Ekud, indirectement tu m'as fait un super cadeau de noël :noel:

AshIey AshIey
MP
Niveau 10
18 décembre 2011 à 15:28:51

Dradar, si t'avais lu mon test, t'aurais vu tout le potentiel de MH2 :noel:

Regarde si y'a un pnj qui a une icone orange au dessus de sa tête, c'est les quêtes obligatoires pour avancer :)

DraDar DraDar
MP
Niveau 11
18 décembre 2011 à 18:08:48

ah mais je l'ai lu ! mais y'a une énorme différence entre le lire et le vivre :)

quand je pense à ce que capcom a réussi à faire en 2 ans pour passer du 1er à dos :bave:
et quand je vois ce qu'ils ont fait en 5 ans pour tri...

Finalfan_MH3 Finalfan_MH3
MP
Niveau 8
02 janvier 2012 à 08:38:24

Ce message est adressé à powk-powk mais aussi aux gens souhaitant installer le jeu. Donc dans une premier temps télécharger Romstation pendant que çà charge tu t'inscrits et t'actives ton compte grâce à ta messagerie. Tu installes Romstation et tu le lances puis dans la barre de recherche de gauche tu tapes Monster Hunter 2, tu cliques sur l'opus PS2 et tu le télécharges en cliquant télécharger en haut à gauche et celà prendra un certain temps pour moi c'était 9 heures.
Je posterai la suite quand tu me diras si tu as tout compris powk-powk ^^.

powk_powk powk_powk
MP
Niveau 3
02 janvier 2012 à 09:13:45

Ouais j'ai tout compris la je suis actuelement en train de réflechir de te dit tout sa en tout cas merci beaucoup a toi peut etre a toute sur MH2:O

Finalfan_MH3 Finalfan_MH3
MP
Niveau 8
02 janvier 2012 à 12:47:50

http://hapshack.com/?v=69fCh.jpg :content: :hap:

powk_powk powk_powk
MP
Niveau 3
02 janvier 2012 à 13:32:21

Mdr pauvre kut-ku et congas GG ^^'

Finalfan_MH3 Finalfan_MH3
MP
Niveau 8
02 janvier 2012 à 13:52:58

Merci, surtout que j'en ai sué :noel: .

Là je sais pas peut-etre je vais faire le Céphadrome mais il me manque 1 machalite pour faire le premier katana en fer, il y a que dans la zone 2 de la jungle qu'il y en a :-( ...

frezee-D frezee-D
MP
Niveau 2
02 janvier 2012 à 13:59:43

G g finalfan est-ce que d'apres toi tu arriverais a différencier
Hunter Blade et MH 2

Finalfan_MH3 Finalfan_MH3
MP
Niveau 8
02 janvier 2012 à 14:28:56

:merci: !

Les deux villages sont différents (même s'ils ont un peu la même forme). Les PNJ sont unique, il y a même un chasseur rival et une villageoise qui traînent en ville sur MH2. Ceux de HB sont statiques.
Les quêtes ne sont pas tous le temps disponibles contrairement à HB où en plus elles requièrent des points de fatigue.
On ne peut pas acheté de potion dans le village de MH2 sauf dans de certain évènement (marchant ambulant (jamais vu celui là)). Dans HB c'est plus simple tu peux en acheté 10 dès le début.
Jen'ai toujours pas eu de potion en ma possession sauf des premiers soins et une méga potion donnée par le chef du village.

Quant aux monstres, ils sont difficiles à tuer mais quand ils sont morts t'es très :content: contrairement à HB où il y a plus d'ouvertures et moins de monstres chiants.

Et rien ne vaut de bons marteaux et de vraies lances quand on veut exterminer nos cruels ennemis :diable: !

frezee-D frezee-D
MP
Niveau 2
02 janvier 2012 à 14:39:48

Sa marche de toute facon je telecharger MH 2 quand j'aurais finis j'aurais une question a propose de la manete ou voir de la psp je t'en dirais plus au moment voulue ( c'est a dire a la fin du dl ) ^^

Merci a toi en tout cas a+

Finalfan_MH3 Finalfan_MH3
MP
Niveau 8
02 janvier 2012 à 16:28:50

Re alors tout se passe bien ?

Donc vous branchez votre manette à l'ordi, il faut aller dans "Mes jeux" puis Jouer, là vous fermez la page du jeu et on garde PCS2X, on va configurer l'émulateur.

Alors dans l'onglet Config cliquez sur Emulation Settings puis Game Fixes que vous mettez au niveau 6 en bas de la fenêtre. Maitenant vous quitter cette fenêtre et vous revenez dans l'onglet Config plus Plugins/Bios Selector.

Là vous mettez dans GS celui avec SSSE3 puis vous faites Configure, et vous prenez en rendered le direct3D le plus évolué que vous avez en Harware entre parenthèses.
En Interlacing vous mettez le 1er mais je ne m'en suis pas servis encore. En custom resolution vous mettez 720*720 et vous faites OK.
Puis en PAD vous prenez LilyPad puis on le configure : vous allez dans l'onglet PAD 1 puis cliquez sur les touches à l'écran avec ceux de votre manette (D-Pad ce sont les flèches directionnelles) et on fait OK.
En SPU2 vous prenez et SPU2-X ; configuration : Interpolation à 0 (Nearest) et OK.
Le cdvdgigahertz pour le CDVC et vous finissez de configurer l'émulateur en cliquant sur OK !!

J'espère que çà marchera bien pour vous et que l'on s'entraidera quand quelqu'un aura des soucis... ou pas (je préfère le ou pas ^^)

Petit bonus : http://hapshack.com/?v=BXivU.jpg :p)

Finalfan_MH3 Finalfan_MH3
MP
Niveau 8
02 janvier 2012 à 16:32:30

Suis-je bête j'ai oublié le plus important, donc pour lancer le jeu correctement après tout ceci vous faites Jouer puis vous fermez la fenêtre du jeu et vous gardez PCSX2 puis System et Boot CDVD (fast) =).

frezee-D frezee-D
MP
Niveau 2
02 janvier 2012 à 17:21:51

Je pense avoir finis le dl vers 20h30 si sa ne derange pas on pourra voir cela sur skype ou teamviewver en tout cas je voulais te dire un grand merci car je peux déjà jouer a Hunter Blade grace à toi et bientot MH 2 un grand g g à toi ^^

En tout cas bonne continuation a toi

Finalfan_MH3 Finalfan_MH3
MP
Niveau 8
02 janvier 2012 à 20:37:16

Désolé mais je n'ai pas de micro mais j'ai skype. Mon pseudo c'est noxen0 je crois bien.

alatreon94 alatreon94
MP
Niveau 2
16 janvier 2012 à 19:32:48

salut a tous j'ai mh 2 sur emulateur romstation mais le blem c que je ne peut pas jouer en ligne c en japonais langue que je ne connait pas et sinon en solo sa marche comment jouez en ligne??

ze-player233409 ze-player233409
MP
Niveau 7
17 janvier 2012 à 10:05:27

Si tu l'as sur romstation et que tu as la rom mise en ligne par ekud, le jeu est en anglais sauf pour les dialogues qui sont en jap. Après t'as aussi les liens megaupload présent dans le topic "je comprends pas le jap" (chiant de mettre un lien avec un tel). Et vu que tu joues sur émulateur tu peux pas jouer en ligne et si tu as le jeu en boite il te faut une PS2 jap ou swapp et une carte de crédit jap car le online est payant donc en gros laisse tomber le online.

alatreon94 alatreon94
MP
Niveau 2
18 janvier 2012 à 13:35:14

ok merci c'etait juste pour voir car je sais que quand on telecharge un jeu on ne peut pas jouez en ligne et aufaite je voulais jouer en ligne car mh tri en ligne c mieu quand solo(rang 115 et dans une team)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment