CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~Topics Des Question~

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 34»
Page suivanteFin
DjulBBoy DjulBBoy
MP
Niveau 4
14 avril 2006 à 20:06:18

oui je confirme ils sont plus resistant et tape plus fort mais bon ca reste gérable dans l´ensemble

Cronos65 Cronos65
MP
Niveau 10
14 avril 2006 à 21:41:36

Oui, attends de dire bonjour au Gravios Noir.

DjulBBoy DjulBBoy
MP
Niveau 4
14 avril 2006 à 22:55:21

oui jme doute etant donné ke le gravios normal me soule deja j´imagine le noir!et di moi chronos une fois validée les quetes de gravios et diablos y en a encore beaucoup avant la nana??j avou ke je suis assez pressé d´avoir les dragonites ores!!!!!

Cronos65 Cronos65
MP
Niveau 10
16 avril 2006 à 11:48:51

Il te reste Gravios Noir, Diablos Noir, le Crabe bleu si tu ne l´as pas deja tué. Pour le Grvaios et le Crabe tu dois les faire dans plusieurs zones (Volcano, Swamp).
Il me semble de memeoire que c´est tout mais j´en oublis peut-etre un ou deux.

Plasma012 Plasma012
MP
Niveau 10
16 avril 2006 à 13:51:47

Les drags s´obtiennent uniquement contre Nana??

DjulBBoy DjulBBoy
MP
Niveau 4
16 avril 2006 à 15:51:27

non c´est pas seulement contre nana mais il faut la tuer pour débloquer la zone qui permet d´avoir les drags

Cronos65 Cronos65
MP
Niveau 10
16 avril 2006 à 16:13:19

En faites le combat contre Nana fonctionne sur le meme principe que celui de Kusha à savoir 25 mins par round(passé ce delai il/elle part). La premiere rencontre s´éffectue en Volcano zone. Pour le troisieme round vous vous retrouverai dans la map Tower.
Dans cette zone vous avez aurez acces à:
- Nana
- Téo
- Kirin
- Duo (Los et Los bleu)

Itachi_69_ Itachi_69_
MP
Niveau 3
17 avril 2006 à 10:58:42

salut a tous! jvoudrai savoir vite fait comment on obtient le sac orange pour evoluer la GS du crabe rouge? et quelle arme serait la plus apropriée pour battre ce pu...de gravios noir?? merci d´avance!!

suikomax suikomax
MP
Niveau 2
17 avril 2006 à 12:26:55

Salut a tous dis chronos toi qui a l´air d´etre bien plus loin que moi (moi j´en suis au diablo noir et j´ai tuer deja les 2 gravios noirs )ya un truk que j´arriv pas a trouver : les frogs tu sait ou elle sont ? stp
merci d´avance

suikomax suikomax
MP
Niveau 2
17 avril 2006 à 12:29:48

Pour buter le gravios noir j´ai utilisé le fusil de kusha (qui est pas dure a faire )avec c´est victoire en 25-30 minutes fait juste gaffe quand il crie sinon c´est que du velours !!
Et reste bien full life si ton armure d´artilleur est un peu legere sinon son rayon te tue en one shot (et sa s´est lourd !! )

Itachi_69_ Itachi_69_
MP
Niveau 3
17 avril 2006 à 13:23:54

jte remercie suikomax!! et dis moi tu saurais pas comment crée le sac orange pour upgrade la GS de crabe par hazard???

Cronos65 Cronos65
MP
Niveau 10
17 avril 2006 à 13:51:16

Pour le Gravios Noir je te conseil de te faire Dragon Destroyer et meme Dragon Breaker (marteau à base de Lao) et ca devient facile.

Suikomax j´ai fini MH2 il y a quelques temps deja.

Frog en 3 de Jungle (pret de l´entrée de la zone 2).

suikomax suikomax
MP
Niveau 2
17 avril 2006 à 19:36:17

Tous d´abord itachi69 sorry mais je sais pas pour ta greatsword et les sac oranges car moi j´ai tout buter (sauf les gravios) avec la Sw&S poison battle axe a fond et j´ai une question pour chronos j´ai tous tuer (diablo et gravios noir et autres) il ne me reste plus que la quete du chef du village et je ne trouve pas les carotte rouge est-ce ke c´est necessaire pour avoir le nana ? merci bcp bon jeu a tous !! !!

Cronos65 Cronos65
MP
Niveau 10
17 avril 2006 à 19:42:01

Elles sont en Volcano zone 2 pret du passage vers le 1. Et pour Nana il te faut les trois livres rouge.

Itachi_69_ Itachi_69_
MP
Niveau 3
17 avril 2006 à 20:00:34

ok pour créer la dragon destroyer mais je n´ai pa encor debloqué la quète du lao..il me faut quel condition particulière pour ça??

Cronos65 Cronos65
MP
Niveau 10
17 avril 2006 à 21:34:04

Tu en es au Gravios et tu ne n´as toujours pas fait de Lao!!!!?????
Tu n´as pas dû faire évoluer la forge, reponds aux requetes des forgerons et aprés l´avoir faite évoluer un petit vieux se pointera et il te proposera le Lao.

K-Wod K-Wod
MP
Niveau 10
18 avril 2006 à 10:24:51

Je me pose juste une question comme ça : quels composants sont uniquement online? paske si le lao et les dragonites deviennent offline... Et Cronos, c koi les meilleures armes ke tu peut te faire à la fin du jeu? (ds chak type) Et tu penses faire koi maintenant ke t´as fini le jeu? (en attendant le online) Et y´a t´il encore d quetes comme duo à la fin du jeu ki donnent accès à d composants online et enfin, y´a-t´il encore des composants super rares (pour ne pas dire plates...)? (et sont ils mieux gérés paske certains étaient rare5 ds le 1 et ils étaient super simples à trouver...)

Cronos65 Cronos65
MP
Niveau 10
18 avril 2006 à 11:59:39

Il y a énormément de composants Rathalos/Rathian´s Crimson Sphere par exemple. Il y a toujours les Rusts qui sont éfficace ainsi que les armes de MH1 Online comme RDS, Divine etc....
Pour le moment je veux completer ma collection d´arme, je suis en train de me faire DRagon Massacre(upgrade de Dragon Slayer), il me Manque également une Los plate pour pouvoir me faire Chrome Razor, il me manque un point d´interrogation pour faire une Dual Master´s blade ....et coté armure faire Oonazuchi, téo, nana (meme si elle ne sont pas terrible vu le prix!).
Bein ne connaissant pas beaucop de composant online je ne peux pas trop te répondre pour le moment. Les plates sont offline.
Non ils ne sont pas forcement mieux géré.

DjulBBoy DjulBBoy
MP
Niveau 4
18 avril 2006 à 12:19:14

est ce ke qqun sait komen avoir le dernier bouquin rouge pour faire la combi et friter la NANA!!!!

Cronos65 Cronos65
MP
Niveau 10
18 avril 2006 à 13:19:07

Tout depends des deux que tu as....

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 34»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment