j´ l´ai acheté hier na 13h, hier a minuit j´avais déja fini tt le mode carrière!!! et je suis a la moitié du mode classic... je vais essayer le wifi mtn pour voir ce que ca donne, mais j´espère bien que ca m´amusera parceque autrement la durée de vie est ridicule et je serais dégouté d´avoir claké 50€ pr ce jeu! si le wifi est nul je le revends...
Vous en pensez quoi? vous n´avez pas eu le meme sentiment que moi? le wiofi c´est comment?
sebastien_sf
MP
Niveau 10
13 janvier 2006 à 13:43:38
j´ai juste automatch ou je joue en freeskate sur le parcours vans, ya rien d´autre? Ce forum est mort :s:s:s
sebastien_sf
MP
Niveau 10
13 janvier 2006 à 13:54:21
mon msn sebastien_sf@hotmail.com
Venez me parler svp, je ne comprends pas ou sont les modes de jeux en wifi :s je n´ai qu´un free skate...
Z-Dragon
MP
Niveau 10
19 janvier 2006 à 19:31:18
Sebastien_Sf T´inquiète t´inquiète ,le mode wifi déchire tout ! Et si ta seulement le free skate ,c parce que ta pas ajouté de code potes Et puis ,essaye de faire tout les Gaps ,essaye de finir le jeu a 100% et essaye de le faire aussi a 100% en Pro (refait toi une partie en Pro si ta fait que 1ne partie en débutant) Ca te prendra au moins 22 heures minimum tout ca !( et encore ca c´est assez rapide ,tu fra beaucoup + !) Enfin ,bonne chance pour tout ca
On se serait pas vu sur le forum MKDS ?
floow
MP
Niveau 8
23 janvier 2006 à 20:38:03
en mode wifi t´appuis sur start et dans le menu tu peux changer de mode
Zorin-Blitz
MP
Niveau 6
06 août 2010 à 15:57:36
Genre ... tout fini en une après midi...
NintendoPlayers
MP
Niveau 7
13 août 2010 à 09:33:27
C'est pas impossible, j'ai bien débloqué tous les niveaux et augmenter les stats de mon skater au maximum en une demie-heure...
tom_pouce_72
MP
Niveau 10
18 juin 2011 à 13:32:31
Faut quand même être bien dessus pour le finir en un après midi, pas le temps d'apprécier les belles figures...