CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Topic blabla ] Les survivants de Neroi

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
next_N26 next_N26
MP
Niveau 7
25 juillet 2010 à 14:55:43

Je vient d' apprendre la nouvelle et j' en suis déprimé. Chromehounds était LE meilleur jeu de mecha online auquel j' ai eu la chance de jouer.

Je crée donc se topic blabla pour rassembler le peut de membres encore actifs afin de discuter de chromehounds pour lui donner en quelque sorte un derniere vie.

J' en profite pour poser deux questions:

C' est il fait quelque part une petition serieuse capable de rassembler les signature de tout les anciens joueurs de chromehounds?

Qu' est ce que c' est que cette histoir de chromehounds 2 qui n' a l' air d' etre que le fruit de l' imagination des certaines parsonnes?

[...]
A tout ceux qui me dirons " topic inutile ", je leurs répond que de toute maniere ce forum est mort, et il contient deja de tres nombreux topic inutiles. De plus, je ne pensse pas que se soit une mauvaise chose que d' essayer de rassembler un peut de monde dessus pour parler du bon vieu temps.
[...]

Je vous remerci d' avoir pris la peine de lire. :snif2:

Next_N26

Volodya Volodya
MP
Niveau 10
25 juillet 2010 à 18:15:10

Il n'y a pas de pétition pour les serveurs, cela servirait à rien de toute façon.

Chromehounds 2 est une légende. :)

next_N26 next_N26
MP
Niveau 7
25 juillet 2010 à 18:46:11

C' était previsible. A mon avis ils ont fermé les serveurs faute de monde en ligne, du coup c' était plus rentable. N' empeche, si il fallait que je paye des microsoft point pour pouvoir rejouer en ligne, ou payer quelque chose de plus du genre un abonnement ( se qui payerais l' entretient des serveurs ), moi je le ferais, et toi?

Volodya Volodya
MP
Niveau 10
27 juillet 2010 à 10:13:40

Oui, surtout que j'étais à eux doigts d'avoir mon soldat héroique. :-(

Déjà à la base, le jeu était prévue pour ne pas durer longtemps, notamment avec leurs serveurs en mousse dès le début. Dommage, car le jeu était très intéressant.

next_N26 next_N26
MP
Niveau 7
27 juillet 2010 à 11:28:27

Je regrette aujourd' hui de ne pas y avoir joué plus souvent ^^. Surtout qu' apparement y' avait encore plein de truc que je savait pas, par exemple les armes secrete de chaques état... J' ai découvert sa hier -_-

Volodya Volodya
MP
Niveau 10
27 juillet 2010 à 21:35:21

Moi j'y ai énormément jouer au jeu, j'ai dû affronter les armes secrètes une bonne cinquantaine de fois ^^

next_N26 next_N26
MP
Niveau 7
27 juillet 2010 à 22:22:04

Quand est ce qu' on devais les affronter?

Volodya Volodya
MP
Niveau 10
28 juillet 2010 à 00:21:07

Il fallait détruire une nation, et que la nation détruite ce relève et reprenne certaines zones bien précises.

next_N26 next_N26
MP
Niveau 7
28 juillet 2010 à 09:34:25

Ce jeu etait trop bien :snif:

J' ai envoyé un mail a SEGA pour les faire ch*** meme si je sais que sa ne servira a rien, voila la réponsse:

Bonjour, Effectivement, nous avons annoncé en juillet 2009 la fermeture définitive des serveurs Chromehounds. Cette fermeture a été effective le 6 janvier 2010. Malheureusement, il n'y a à ce jour aucun projet de réouverture. Merci d'avoir contacté le support technique de SEGA Europe Ltd. Cordialement, Nicolas SEGA Europe

:hum:

Volodya Volodya
MP
Niveau 10
28 juillet 2010 à 10:34:18

Un très bon jeu en ligne. :snif:

Mais un solo horrible. :o))

next_N26 next_N26
MP
Niveau 7
28 juillet 2010 à 11:58:49

Oui le solo est moisie... Ils aurais au moin pu metre toute les pieces quand on a tout les S, et mettre les mission libre disponible en solo sur le live, parceque maintenant le jeu ne vaut plus grand chose...

Volodya Volodya
MP
Niveau 10
28 juillet 2010 à 12:33:11

Que d'heures passées sur ce multi. :coeur:
Je crois que j'étais dans les 50 000 - 60 000 parties jouées. :bave:

next_N26 next_N26
MP
Niveau 7
28 juillet 2010 à 15:29:57

Wo j' ai eu peur j' ai cru que c' était des heures de jeu, mais c' est quand meme impressionant, un vrai no-life a se que je vois ^^

Volodya Volodya
MP
Niveau 10
29 juillet 2010 à 14:48:26

Les heures se comptent en milliers aussi. :noel:

next_N26 next_N26
MP
Niveau 7
29 juillet 2010 à 16:37:24

Je voie que tu était un accro ^^, j' ai jamais fait plus de 600 heues sur un jeu, mais c' est deja pas mal je trouve.

Je vais m' acheter un nouveau jeu pour me consoler tient :( , surment Dragon Age,Origins.

Volodya Volodya
MP
Niveau 10
30 juillet 2010 à 14:04:41

J'y ai jouer 1 an au total. :bave:
Mais c'est loin d'être le seul jeu que j'ai bien squatter en ligne. :( ^^

Moi je viens de recevoir "Mon cheval et moi 2", un des meilleurs jeux de la console je pense. :noel:

next_N26 next_N26
MP
Niveau 7
30 juillet 2010 à 19:33:18

Si j' ai bien compris tu plaisante... j' éspere avoir bien compris.
Moi j' ai farci le live de pas mal de jeu aussi, Halo 3, Armored core 4A, mais la j' ai envie de me remetre aux RPG et MMORPG, c' est pourquoi j' achete Dragon Age.

Tu en a deja entendu parler ?

Volodya Volodya
MP
Niveau 10
30 juillet 2010 à 20:34:39

Oui un peu, c'est pas vraiment mon genre les RPG et MMORPG. :s

Et non, c'était pas une plaisanterie. ^^

next_N26 next_N26
MP
Niveau 7
30 juillet 2010 à 21:46:23

Oké bah chacun ses gouts hein, moi perso je suis plus amateur de mecha surpuissant genre chrome hounds ou armored core, ou encore d' héroisme hépique mélé de combats sanglant contre des créature obscures, ainsis que des jeux de guerre magnifique comme gears of war ou CoD4...

Mais les cheveau sa peut etre bien aussi xD.

Volodya Volodya
MP
Niveau 10
30 juillet 2010 à 23:27:32

C'est juste pour tester ce jeu, qui sera sans doute, une des pires daubes auquel j'aurais eu le droit de jouer dans ma vie, mais bon, c'est pour le fun. :o))

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 84.67€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment